Synchronisation de i-pod!!!!!NANO

Fermé
tite-netoile-brillante - 18 mai 2008 à 12:13
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 18 mai 2008 à 12:17
Salut!!!!!
j'ai un gros problème !! je viens juste d'avoir un i-pod nano
(=quand je branche mon i-pod nao sur mon PC ça me dit impossible de synchroniser car il y a des fichiers illisibles enfin de trucs comme ça!!!! (=D
Donc cela fait que je ne peux pas mettre de musiques (RIEN DU TOUT) mais quand je le branche sa me mets : i-pod quand je clique dessus après j'ai : music accesories itunes... et quand je clique sur iTunes sa ouvre une fenêtre et sa met : pleins de fichiers illisibles que je ne comprends pas!!!!!!! $*$@*/04*% des trucs come sa et j en ai des tonnes et en plus dans les fichiers il y a rien. Mais je peux pas les supprimer car quand je le fait sa me mets : impossible disquette source enfin je pige rien !...
donc premièrement comment je les supprimes et deuxièmement comment je synchronise??
merci de me repondre svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
18 mai 2008 à 12:17
formate le ipod nano et apre sa devrai remarcher
0