Piratage hotmail ou ???
antinea2001
-
antinea2001 -
antinea2001 -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail d'une adresse inconnue et pourtant ce qui est inscrit dedans vient bien d'une personne connue et c tres personnel.
la personne n'a pourtant pas changé d'adresse hotmail c a ne rien y comprendre !!!! un piratage ou quoi ? elle n'a jamais ecrit avec cette adresse mais avec celle de d'habitude ....pouvez vous m'eclairer merci beaucoup.
je viens de recevoir un mail d'une adresse inconnue et pourtant ce qui est inscrit dedans vient bien d'une personne connue et c tres personnel.
la personne n'a pourtant pas changé d'adresse hotmail c a ne rien y comprendre !!!! un piratage ou quoi ? elle n'a jamais ecrit avec cette adresse mais avec celle de d'habitude ....pouvez vous m'eclairer merci beaucoup.
A voir également:
- Piratage hotmail ou ???
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
fort possible que cette personne est été piraté, la chose à faire est d'informer la personne en question pour qu'elle change ses logins de messagerie, et je lui conseillerait aussi de faire analyser son pc car en général les logins sont trouvé par certains spywares.
merci bcp mais cette personne a un mac et c'est tres rare non le piratage sur mac.
et ça veut dire que c qq un que l'on connait qui pirate ou c juste pour s'amuser
c'est assez destabilisant !!!
encore merci
et ça veut dire que c qq un que l'on connait qui pirate ou c juste pour s'amuser
c'est assez destabilisant !!!
encore merci