[urgent] ptit frère qui déconne [urgent]
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre -
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre -
salut à tous , mon frère comme un con a essayer de mettre un mot de passe ( il n'a jamais essayer , et ne sait meme pas ce que c'est ) il a tapé n'importe quoi , et quand il a redémarré il a trouvé le compte vérouillé (il y'a qu'un seul compte ) alors moi maintenant je n'ai aucune solution pour sauvegarder mes fichiers (j'ai pas de cd windows , ni un deuxième dd pour booter avec ) alors pouvez vous me faire part de vos connaisssance et me dire s'il existe un mot de passe standard ou un prog qui peut enlever le mot de passe ou me le donner , je suis sous windows xp sp 2 , merci d'avance , amicalement
A voir également:
- Icone deconné
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Il ne peut pas taper n'importe quoi,etant donné qu'il doit mettre le mot de passe actuel puis s'il veut le changer il doit mette un nouveau de passe et l'entrer de nouveau pour le confirmer.
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
7
oui je sais mais maintenant il ne se rappelle plus de ce qu'il a tapé ..c'est pour ça que j'ai ecrit il a tapé n'importe quoi
Si, c'est malheureusement possible si la session n'était pas protégée par mot de passe
Dans ce cas, tu dois directement avoir le "taper le nouveau mot de passe" non ?
Quoi qu'il en soit, même si tout cela est dommageable, ici personne ne t'aidera a contourner le mot de passe de Win
Cf : ICI
Pour recupérer tes données, tu peux toujours démarrer avec un live CD de Linux
Dans ce cas, tu dois directement avoir le "taper le nouveau mot de passe" non ?
Quoi qu'il en soit, même si tout cela est dommageable, ici personne ne t'aidera a contourner le mot de passe de Win
Cf : ICI
Pour recupérer tes données, tu peux toujours démarrer avec un live CD de Linux
salut essai sa
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir la boîte de dialogue Sécurité de Windows.
Cliquez sur Changer de mot de passe.
Cliquez sur Sauvegarde pour ouvrir l'Assistant Mot de passe perdu.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions qui s'affichent.
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir la boîte de dialogue Sécurité de Windows.
Cliquez sur Changer de mot de passe.
Cliquez sur Sauvegarde pour ouvrir l'Assistant Mot de passe perdu.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions qui s'affichent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question