Restauration

lefacteur -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon systême n'accepte plus aucune restauration. Même aprés, avoir téléchargé ou effacés des programmes ou fichiers, il m'indique qu'il n'y a eu aucun changement sur le disque ( ??? ) Etant nul en PC, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

slt et pour voulai tu faire une restauration
0
lefacteur

Slt Je suppose que tu demandais POURQUOI je voulais/veux faire une restauration. 1/parce que je veux un systême totalement en ordre de marche et de 2/ parce que ca ne me plait pas de devoir effacé des prgs manuellement. Merci quand même mais tu ne m'apportes pas de solution.
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as deja fais un point de depart pour la restauration?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

bonjour
appuie sur ton logo WIN +pause
regarde si ta restauration n'est pas désactivée !
et si le le % est sur 12%

NB !
pour réaliser une restauration du système il faut être administrateur du pc
0
lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

merci, je suis l'administrateur, des points de restaurations ont déjé été créés antérieurement et / mais je ne sais pas "appuyer sur le WIN" Ou est il ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

le logo windows est sur ton clavier a côté de pause normalement !

sinon panneau de configurations et système !
0

pour le logo WIN j'ai trouvé et la restauration est bien sur 12%... mais rien de changé = pas de restau possible
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

désactiver la restauration n'est pas coché non plus ? ?
0

mais ta restauration ne sere pas a mettrr en ordre elle sere an cas ci tu avais perdu des parmettre
0

oui ok je savais mais comme j'ai des problemes de connextions avec messenger, je voulais faire une restau (principelement pour ca)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

win c'est le logo de windows.
tu appuies sur win+pause puis sur restauration de systeme
0

je te dit que la restauration sistem c pour les fichier manque ci elle ne la fait pas ces quil na rien arestaurer
0

j'ai qd mm dû perdre des paramétres puisque je ne sais plus me connecter sur msn/messenger (mais tt est ok sur yahoo/messenger)
0

quel probleme a tu avec msn
0

plus moyen de me connecter sur messenger !!! (hotmail fonctionne (mis a part l'indication d'heures des messages ou il y a 2:00 de différences))
0

bon grand je voulai t aider ben tempi ciao
0

Merci quand même... a bientot
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches désactive

regarde si tu sais faire ceci
dans exécuter , tape gpedit.msc
configuration ordinateur /modèle d'administration /système / restauration du système
sur la page de droite restauration du sys ! clic droite et propriété !
et vois si tu est sur non configuré !
0

le " gpedit.msc " est il correct ? Win m'affiche un message de vérifier le nom et/ou l'ortographe !
0

Oui ! mais si tu est sous XP home ! tu doit télécarger le fichier ,
va sur le lien pour cela !
0

dans ce cas il faut aller dans les option et cocher le case date et heure
0