Restauration

lefacteur -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon systême n'accepte plus aucune restauration. Même aprés, avoir téléchargé ou effacés des programmes ou fichiers, il m'indique qu'il n'y a eu aucun changement sur le disque ( ??? ) Etant nul en PC, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance

10 réponses

anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

slt et pour voulai tu faire une restauration
0
lefacteur

Slt Je suppose que tu demandais POURQUOI je voulais/veux faire une restauration. 1/parce que je veux un systême totalement en ordre de marche et de 2/ parce que ca ne me plait pas de devoir effacé des prgs manuellement. Merci quand même mais tu ne m'apportes pas de solution.
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as deja fais un point de depart pour la restauration?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
appuie sur ton logo WIN +pause
regarde si ta restauration n'est pas désactivée !
et si le le % est sur 12%

NB !
pour réaliser une restauration du système il faut être administrateur du pc
0
lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

merci, je suis l'administrateur, des points de restaurations ont déjé été créés antérieurement et / mais je ne sais pas "appuyer sur le WIN" Ou est il ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

le logo windows est sur ton clavier a côté de pause normalement !

sinon panneau de configurations et système !
0

pour le logo WIN j'ai trouvé et la restauration est bien sur 12%... mais rien de changé = pas de restau possible
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

désactiver la restauration n'est pas coché non plus ? ?
0

mais ta restauration ne sere pas a mettrr en ordre elle sere an cas ci tu avais perdu des parmettre
0

oui ok je savais mais comme j'ai des problemes de connextions avec messenger, je voulais faire une restau (principelement pour ca)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

win c'est le logo de windows.
tu appuies sur win+pause puis sur restauration de systeme
0

je te dit que la restauration sistem c pour les fichier manque ci elle ne la fait pas ces quil na rien arestaurer
0

j'ai qd mm dû perdre des paramétres puisque je ne sais plus me connecter sur msn/messenger (mais tt est ok sur yahoo/messenger)
0

quel probleme a tu avec msn
0

plus moyen de me connecter sur messenger !!! (hotmail fonctionne (mis a part l'indication d'heures des messages ou il y a 2:00 de différences))
0

bon grand je voulai t aider ben tempi ciao
0

Merci quand même... a bientot
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches désactive

regarde si tu sais faire ceci
dans exécuter , tape gpedit.msc
configuration ordinateur /modèle d'administration /système / restauration du système
sur la page de droite restauration du sys ! clic droite et propriété !
et vois si tu est sur non configuré !
0

le " gpedit.msc " est il correct ? Win m'affiche un message de vérifier le nom et/ou l'ortographe !
0

Oui ! mais si tu est sous XP home ! tu doit télécarger le fichier ,
va sur le lien pour cela !
0

dans ce cas il faut aller dans les option et cocher le case date et heure
0