Restauration
lefacteur
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon systême n'accepte plus aucune restauration. Même aprés, avoir téléchargé ou effacés des programmes ou fichiers, il m'indique qu'il n'y a eu aucun changement sur le disque ( ??? ) Etant nul en PC, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance
Mon systême n'accepte plus aucune restauration. Même aprés, avoir téléchargé ou effacés des programmes ou fichiers, il m'indique qu'il n'y a eu aucun changement sur le disque ( ??? ) Etant nul en PC, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
10 réponses
lefacteur
Slt Je suppose que tu demandais POURQUOI je voulais/veux faire une restauration. 1/parce que je veux un systême totalement en ordre de marche et de 2/ parce que ca ne me plait pas de devoir effacé des prgs manuellement. Merci quand même mais tu ne m'apportes pas de solution.
bonjour
appuie sur ton logo WIN +pause
regarde si ta restauration n'est pas désactivée !
et si le le % est sur 12%
NB !
pour réaliser une restauration du système il faut être administrateur du pc
appuie sur ton logo WIN +pause
regarde si ta restauration n'est pas désactivée !
et si le le % est sur 12%
NB !
pour réaliser une restauration du système il faut être administrateur du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dit que la restauration sistem c pour les fichier manque ci elle ne la fait pas ces quil na rien arestaurer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches désactive
regarde si tu sais faire ceci
dans exécuter , tape gpedit.msc
configuration ordinateur /modèle d'administration /système / restauration du système
sur la page de droite restauration du sys ! clic droite et propriété !
et vois si tu est sur non configuré !
regarde si tu sais faire ceci
dans exécuter , tape gpedit.msc
configuration ordinateur /modèle d'administration /système / restauration du système
sur la page de droite restauration du sys ! clic droite et propriété !
et vois si tu est sur non configuré !