Restauration

lefacteur -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon systême n'accepte plus aucune restauration. Même aprés, avoir téléchargé ou effacés des programmes ou fichiers, il m'indique qu'il n'y a eu aucun changement sur le disque ( ??? ) Etant nul en PC, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

slt et pour voulai tu faire une restauration
    0
    1. lefacteur

Slt Je suppose que tu demandais POURQUOI je voulais/veux faire une restauration. 1/parce que je veux un systême totalement en ordre de marche et de 2/ parce que ca ne me plait pas de devoir effacé des prgs manuellement. Merci quand même mais tu ne m'apportes pas de solution.
      0
  2. Utilisateur anonyme

est ce que tu as deja fais un point de depart pour la restauration?
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

bonjour
    appuie sur ton logo WIN +pause
    regarde si ta restauration n'est pas désactivée !
    et si le le % est sur 12%

NB !
    pour réaliser une restauration du système il faut être administrateur du pc
    0
    1. lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

merci, je suis l'administrateur, des points de restaurations ont déjé été créés antérieurement et / mais je ne sais pas "appuyer sur le WIN" Ou est il ?
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

le logo windows est sur ton clavier a côté de pause normalement !

sinon panneau de configurations et système !
        0
    2. lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

pour le logo WIN j'ai trouvé et la restauration est bien sur 12%... mais rien de changé = pas de restau possible
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685 > lefacteur Messages postés 7 Statut Membre

désactiver la restauration n'est pas coché non plus ? ?
        0
  4. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

mais ta restauration ne sere pas a mettrr en ordre elle sere an cas ci tu avais perdu des parmettre
    0

oui ok je savais mais comme j'ai des problemes de connextions avec messenger, je voulais faire une restau (principelement pour ca)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

win c'est le logo de windows.
    tu appuies sur win+pause puis sur restauration de systeme
    0
  7. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

je te dit que la restauration sistem c pour les fichier manque ci elle ne la fait pas ces quil na rien arestaurer
    0

j'ai qd mm dû perdre des paramétres puisque je ne sais plus me connecter sur msn/messenger (mais tt est ok sur yahoo/messenger)
      0
  8. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

quel probleme a tu avec msn
    0

plus moyen de me connecter sur messenger !!! (hotmail fonctionne (mis a part l'indication d'heures des messages ou il y a 2:00 de différences))
      0
  9. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

bon grand je voulai t aider ben tempi ciao
    0

Merci quand même... a bientot
      0
  10. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches désactive

regarde si tu sais faire ceci
    dans exécuter , tape gpedit.msc
    configuration ordinateur /modèle d'administration /système / restauration du système
    sur la page de droite restauration du sys ! clic droite et propriété !
    et vois si tu est sur non configuré !
    0

le " gpedit.msc " est il correct ? Win m'affiche un message de vérifier le nom et/ou l'ortographe !
      0

Oui ! mais si tu est sous XP home ! tu doit télécarger le fichier ,
        va sur le lien pour cela !
        0
  11. anubis0475 Messages postés 25 Statut Membre

dans ce cas il faut aller dans les option et cocher le case date et heure
    0