Ecran no signal pendant que j'utilise le pc

ayclem -  
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

voila cela fait quelques mois que mon pc "delire"
c'est a dire que pendant que je suis dessus l'ecran met "no signal" et se met en veille mais l'uc tourne normalement
quand cela se passe je fait rien de particulier ca arrive nimporte quand et avec nimporte quel logiciel, je peut etre sur le net ou avec de la musique ou encore sur un jeux ou du simple traitement de texte
impossible de remetre l'ecran en route je suis obliger de faire un reboot du pc et des fois ca ne remarche pas tout de suite

lalimentation est ok

le systeme du pc est windows xp sp2 version 2002
fujitsu siemens computers intel(r)
pentium(R) 4 CPU 3,06 GHz
3.07 GHz 1.00 Go de ram

version directx: 9 ou superieur

la carte graphique est nvidia geforce 6200SE turbocache (tm)
version bios video: 5.44.02.24.68
irq: 16
type de bus: PCI Express * 16
memoire 256 Mo
version force ware 77.50
type encodeur tv: nvidia integré

voila si ya besoin de plus dinfo ya pas de soucis
jespere que quelqu'un pourra maider
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3

bonjour j ai le meme probleme avec mon ecran qui et un acer 22 pouces de 6 mois pourriez vous me dire se que vous avez fait pour resoudre le probleme merci
1
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

je pense que sa vient de ton cable d'alim qui est trop sensible ou mal branché derrière ta tour, j'ai le même problème avec mon écran sauf qu'il se coupe carrément, donc je suis obliger de redémarrez le PC.

En conclusion c'est soit ton cable qui est trop sensible ou mal branché, ou abimé.
0
ayclem

merci pour ta reponse mais laimentation est ok et depuis 2 ans que jai le pc rien na ete debrancher et jai jamais touche au cabkle sauf pour verifier pour lecran
alors je pense pas que cela vienne de ca
0
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

es ce que tu as essayer sur une autre tour, au moins tu saurait d'ou vient le problème : PC ou écran.
0
ayclem

le truc c'est ke le soucis est tres aleatoire ca peut me le faire 5 a 6 fois dans la meme journée comme ca peut le faire qu'une fois par mois
donc difficile a tester
0
ayclem

bonjour

quekqu'un pourrait il meclarer sil vous plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayclem

bonjour
apparement c'est resolu merci a tous
0