Aidez moi S.V.P [system commander]
Souf
-
MERT -
MERT -
SVP, je suis un debutant aidez a reglez un probleme,mon PC posseda le systeme commander, puis je l'ai formater en utlisant une disquette de démarrage MSDos 6.22, a la fin de l'installation de MSdos il me lance des message sur systeme commander (que je ne comprend pas).Je veux savoir deux chose, comment reparer ce probleme et installer win98, comment demarrer à partir de CD-ROM en utilisant le bios
A voir également:
- Aidez moi S.V.P [system commander]
- Reboot system now - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
pour entrer dans le setup du BIOS, touche F2 ou Suppr : tu pitonnes dès le démarrage de la machine. Tu trouves le menu Boot et là tu passes le lecteur de CD en 1er.
Avant de quitter le setup (sans oublier d'enregistrer les modifications), tu insères le CD de W98.
La machine redémarre et si le cd est bootable, tu vas arriver au processus d'installation, tu n'as plus qu'à te laisser guider en commençant par créer une ou des partitions puis formatage des partitions.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
pour entrer dans le setup du BIOS, touche F2 ou Suppr : tu pitonnes dès le démarrage de la machine. Tu trouves le menu Boot et là tu passes le lecteur de CD en 1er.
Avant de quitter le setup (sans oublier d'enregistrer les modifications), tu insères le CD de W98.
La machine redémarre et si le cd est bootable, tu vas arriver au processus d'installation, tu n'as plus qu'à te laisser guider en commençant par créer une ou des partitions puis formatage des partitions.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
BJr
SYSTEM COMMANDER a modifié votre MBR, c'est àdire le premier secteur de votre disque dure. Il faut rétablir le MBR d'origine.
- Soit en utilisant la sauvegarde du MBR qui se trouve sur la disquette créée lors de l'installation de SYSTEM COMMANDER.
- Soit, sous DOS, en tapant la commande FDISK/MBR.
Bonner chance
SYSTEM COMMANDER a modifié votre MBR, c'est àdire le premier secteur de votre disque dure. Il faut rétablir le MBR d'origine.
- Soit en utilisant la sauvegarde du MBR qui se trouve sur la disquette créée lors de l'installation de SYSTEM COMMANDER.
- Soit, sous DOS, en tapant la commande FDISK/MBR.
Bonner chance