Problème TV HD
Stonkax
Messages postés
3
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une TV SONY Full HD modèle 40W3000.
La qualité des chaînes est très mauvaise ainsi que celle des chaînes de la freebox (non HD) (beaucoup de "bruits", de pixels, vref, l'image est de mauvaise qualité. Même problème pour les animés que je regarde avec ma PS3.
La qualité était 10 fois meilleure avec ma TV cathodique toute pourrie.
En revanche, la qualité des jeux WII et PS3 est assez bonne et quand je connect mon PC à la TV HD la qualité est irréprochable (animés etc).
Petites précisions : avec Nero media home que j'utilise pour mater mes animes sur ma PS3 la qualité était bien meilleure sur ma TV cathodique que sur mon écran PC, alors qu'avec mon nouvel écran c'est l'inverse, l'image perd en qualité.
ça fait donc en qualité décroissante : Ecran HD branché au PC >cathodique en passant par la PS3 > ecran PC > ecran HD en passant par la PS3.
Par ailleurs je suis en analogique, ils me disent que le mode numérique n'est pas disponible, qu'est ce que ça veut dire exactement ?
J'éspère avoir été clair et surtout j'éspère pouvoir résoudre ces problèmes.
Merci d'avance.
Je viens de m'acheter une TV SONY Full HD modèle 40W3000.
La qualité des chaînes est très mauvaise ainsi que celle des chaînes de la freebox (non HD) (beaucoup de "bruits", de pixels, vref, l'image est de mauvaise qualité. Même problème pour les animés que je regarde avec ma PS3.
La qualité était 10 fois meilleure avec ma TV cathodique toute pourrie.
En revanche, la qualité des jeux WII et PS3 est assez bonne et quand je connect mon PC à la TV HD la qualité est irréprochable (animés etc).
Petites précisions : avec Nero media home que j'utilise pour mater mes animes sur ma PS3 la qualité était bien meilleure sur ma TV cathodique que sur mon écran PC, alors qu'avec mon nouvel écran c'est l'inverse, l'image perd en qualité.
ça fait donc en qualité décroissante : Ecran HD branché au PC >cathodique en passant par la PS3 > ecran PC > ecran HD en passant par la PS3.
Par ailleurs je suis en analogique, ils me disent que le mode numérique n'est pas disponible, qu'est ce que ça veut dire exactement ?
J'éspère avoir été clair et surtout j'éspère pouvoir résoudre ces problèmes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème TV HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
PS3 a ecran HD: HDMI
PC a ecran HD (gros cable habituel qu'on utilise entre un ecran et une tour)
entre PS3 et PC (wifi via nero media home)
Freebox : Peritel
PC a ecran HD (gros cable habituel qu'on utilise entre un ecran et une tour)
entre PS3 et PC (wifi via nero media home)
Freebox : Peritel