Mémoire conventionnelle
Annie France Pissot
-
sirgeese Messages postés 100 Statut Membre -
sirgeese Messages postés 100 Statut Membre -
J' ai un Fujitsu Siemens Scaleo Pentium IV.
J'ai très souvent des plantages....
Lorsque je lance MEM sous DOS, il me donne comme taille de mémoire conventionnelle 647168 et mémoire haute 0 ?...
La mémoire totale installée est 655360 sur tous les autres micros que j'ai pu tester...
Que faire ?
J'ai très souvent des plantages....
Lorsque je lance MEM sous DOS, il me donne comme taille de mémoire conventionnelle 647168 et mémoire haute 0 ?...
La mémoire totale installée est 655360 sur tous les autres micros que j'ai pu tester...
Que faire ?
A voir également:
- Mémoire conventionnelle
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
La mémoire conventionnelle et plus ou moins importante selon la configuration et les drivers lancer au démarrage de l'ordinateur :
un driver de carte son, de souris, de cd-rom, le gestionnaire de keyboard et d'autres entament la mémoire conventionnelle... si tu as besoin de plus de mémoire conventionnelle... il faut désactiver certains drivers... ou les activés en mémoire haute.... voila, si ca peut t'aider... a bientot !
un driver de carte son, de souris, de cd-rom, le gestionnaire de keyboard et d'autres entament la mémoire conventionnelle... si tu as besoin de plus de mémoire conventionnelle... il faut désactiver certains drivers... ou les activés en mémoire haute.... voila, si ca peut t'aider... a bientot !