[Probleme]Mon lecteur CD souvre plus T_T
Lordi
-
Lenior Messages postés 30 Statut Membre -
Lenior Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila Depuis quelque temps mon lecteur CD/DVD ne souvre plus la diode ets allumé mais si jappuie sa ne souvre pas (la diode ne clignote pas) dans le poste de travail si je clik sur ejecter sa me met "Enregistrer les fichiers ouvert sur ce diske,puis fermer les fichiers ou programme qui utilise ces fichiers avant de reesayer."
Que puije faire Svp je peux meme plus joué a mes jeux T_T
Merci d'avance.
Alors voila Depuis quelque temps mon lecteur CD/DVD ne souvre plus la diode ets allumé mais si jappuie sa ne souvre pas (la diode ne clignote pas) dans le poste de travail si je clik sur ejecter sa me met "Enregistrer les fichiers ouvert sur ce diske,puis fermer les fichiers ou programme qui utilise ces fichiers avant de reesayer."
Que puije faire Svp je peux meme plus joué a mes jeux T_T
Merci d'avance.
A voir également:
- [Probleme]Mon lecteur CD souvre plus T_T
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
13 réponses
nan ces pas sa sa jai deja fait mai des ke je lai resorti jai mit mon diske remit ben sa le lisait pas et le voyant etait toujour allumer aprer jai du le reresortir avec le trombonne (la galere)
donc voila....
donc voila....
essaye une chose tu ouvre ton pc tu debranche l'alim ainsi que la nappe de ton lecteur
tu redemarre ton pc sans
tu arrete ton pc et tu rebranche tout et redemarre
tu redemarre ton pc sans
tu arrete ton pc et tu rebranche tout et redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvrir ton pc si ce n'est pas un portable ne tinquiete pas c simple
la precaution a prendre et de debrabcher l'alim general et d'appuyer sur le bouton de demmarage de ton UC pour decharger le courant avant toute operation
la precaution a prendre et de debrabcher l'alim general et d'appuyer sur le bouton de demmarage de ton UC pour decharger le courant avant toute operation
Moi aussi, j'ai ce problème depuis longtemps.
Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, t'a réussi à l'ouvrir ton lecteur avec un trombone ?
Donc maintenant, le problème c'est pas ça, c'est le fait qu'il ne lise plus, c'est ça ?
Alors que moi, je peux même pas l'ouvrir avec un trombone. :(
Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, t'a réussi à l'ouvrir ton lecteur avec un trombone ?
Donc maintenant, le problème c'est pas ça, c'est le fait qu'il ne lise plus, c'est ça ?
Alors que moi, je peux même pas l'ouvrir avec un trombone. :(
ouai ces exactement sa meme si jlouvre et que je met le Cd sa marche pas il me dit toujour : Enregistrer les fichiers ouvert sur ce diske,puis fermer les fichiers ou programme qui utilise ces fichiers avant de reesayer."
ces frenchement enervant... et jai essayer de louvrir mais apré aucun fil ne se debranche de larriere du lecteur alors bon T.T
ces frenchement enervant... et jai essayer de louvrir mais apré aucun fil ne se debranche de larriere du lecteur alors bon T.T
salut a tous.
Moi aussi j'ai un probleme concernant mon lecteur CD, je suis sous vista.
j'ai aucune luière verte et mon lecteur ne veut plus s'ouvrir quand je met ejecter manuellement il met "attention une erreur c'est produite lors de l'ejection".
Je c'est pas se qui se passe, et le faite de metre un trombone dans le trou fais rien. et mon lecteur est visible sur mon poste de travail.
Pouvez vous m'aidez?
Amicalement
Moi aussi j'ai un probleme concernant mon lecteur CD, je suis sous vista.
j'ai aucune luière verte et mon lecteur ne veut plus s'ouvrir quand je met ejecter manuellement il met "attention une erreur c'est produite lors de l'ejection".
Je c'est pas se qui se passe, et le faite de metre un trombone dans le trou fais rien. et mon lecteur est visible sur mon poste de travail.
Pouvez vous m'aidez?
Amicalement