Activer windows aprés formatatge

Fermé
littlemonster - 17 mai 2008 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 12:52
bonsoir tout le monde

voila ma petite question :

j'ai du reformater windows xp comme je n'avais pas de cd d'installation et qu'il été méchamment planter on m'a prété un cd windows xp edition familiale pack 1 le même qui été à l'origine dans mon pc.
on me demande maintenant d'activer ma clé je prend donc comme il indique le numero qui se trouve sur l'etiquette microsoft de ma tour mais apparement ca ne fonctionne pas ca me dis que si le numero que j'ai rentré est correct je dois allez sur un site ( en anglais ca n'arrange rien) pour avoir de l'aide.
comme apparament je n'ai pas rentré de suite la clé des mises à jour se sont fait dans le pc est maintenant le pack 2 c'est installé dans le pc( merci windows update) est ce que c'est pour çà que la clé ne fonctionne pas ? est ce que je dois reformater le pc avec le pack 1 puis rentré de suite ma clé avant que le pack 2 ne se retelecharge???

merci d'éclairer ma lanterne

bonne soirée à tous

anneso
A voir également:

2 réponses

littlemonster
18 mai 2008 à 12:36
bon personne n'as l'air de connaitre cette situation
tant pis pour moi
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 12:52
Bonjour Littlemonster,
Certain pc, selon leur marque ont une partition cachee pour la reinstalation de windows et ne reconnaise que celle ci pour une reinstalation, peut etre est ce ton cas, et c'est pour cela que tu n'as pas de cd d'instalation. Essaies de faire des recherches dans ce sens la ou reposte avec les refs de ton pc, j'essaierais te t'aider si mes connaissances me le permettent.
A+
0