Je cherche un siteweb pour placer mon documen
Dafidof
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Fanfand -
Fanfand -
Bonjour,
j'ai un livre en pdf que je voudrais vendre sur eBay, et j'aimerais que l'acheteurs puisse être capable de se dérigé vers un lien pour télécharger le document, mais je ne connais pas les nom des sitesweb qui accordent de l'espace pour placer le documents.
si vous connaissez un nom de site ca serais trés aprécié de me le communiquer.
Merci
j'ai un livre en pdf que je voudrais vendre sur eBay, et j'aimerais que l'acheteurs puisse être capable de se dérigé vers un lien pour télécharger le document, mais je ne connais pas les nom des sitesweb qui accordent de l'espace pour placer le documents.
si vous connaissez un nom de site ca serais trés aprécié de me le communiquer.
Merci
A voir également:
- Je cherche un siteweb pour placer mon documen
- Placer des points sur une carte - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir Dafidof
Comme le dit zealex59 tu peux ouvrir un espace gratuit. Pour ma part je te conseillerai voila car un serveur ftp te permet de transférer tes documents. Comme ça pas la peine de chercher partout un programme en plus pour transférer tes fichiers, puis tu mets un lien vers ta page créée
Bon courage.
Comme le dit zealex59 tu peux ouvrir un espace gratuit. Pour ma part je te conseillerai voila car un serveur ftp te permet de transférer tes documents. Comme ça pas la peine de chercher partout un programme en plus pour transférer tes fichiers, puis tu mets un lien vers ta page créée
Bon courage.