Cherche un bon jeu de voiture

Fermé
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -  
 halil -
Bonjour,
Je cherche un bon jeu de voiture comme si on n'été dans des conditions réelles genre on peut mettre le clignotant, on peut se promené dans la ville,faire en meme temps des courses.
J'avais des jeux en têtes genre Test Drive Unlimited et bus simulator 2008
A voir également:

11 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

FlatOut 1 2 et 3, Trackmania (attention gourmand à l'abus) Juiced 1 et 2, GTA SA et 4 (le 4 très gourmand) Motorm4x (simulation de franchisement, en démo seulement, pas encore sorti)
12
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

Midnight Club L.A
;-)

Sinon plus d'idée sur ici

@+
9
polopierluc Messages postés 11 Statut Membre

Sur quelle console que tu jou?!
8
mauran

je joue sur play 3 et play 2 et toi ?!
0
pat213

le meiuller jeux de voiture c neerf of speed
8
bam

Desoler de te decevoir mais need for speed n'est pas vraiment le meillieur je de voiture. Need for speed est rendu un jeux extremement arcade, et la realité est peut presente coter game play. Si tu veut des graphiques, c'est parfait.
le tuning des nouveau need for speed Need for speed est rendu vraiment restricter. C'est malheureu! Depuis la sortie du tout premier need for speed que je joue, les premier etais vraiment developer a coté des autres jeux. Need for speed 1,2,hot pursiut 1 et 2 etc... jusqu'a nfs underground 2, etais des tres bon jeux, je te l'acorde, mais maintenant EA games font un peut n'importe quoi et se depechent un peut trop pour sortir leurs jeux et ce faire le plus de blé possible... Si tu veut un jeux realiste, va plus dans le test drive unlimited(mode hardcore)
0
rrrrrrrrrrrrrr

ta raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre 5

a oui j'avais oublié sur pc je voudrais
6
momo

oui je voudrai joué sur un jeux voiture en ville
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

need for speed est de moins en moin bien

prends RACEDRIVER GRID
Ou COLIN MAC RAE DIRT
y sont top
meme TOCA RACERIVER2
6
litière

salut vas http://jeu-de-voiture-flash.com
5
bite

litiere de merde
0
lisfifi(suis un garsson)

moi c sur play 2 xbox 360 é normal ds ordi c sur é game boy advansse é play 3 avec gta
4
cocodrakama

ta ka telecharger trackmania nation forever il et gratuit tu tape sur google trackmania nation forever ou va sur le site oficiel tcho
4
rrrrrrrrrrrrrr

je sais pa pourqoi tu naime pas need for speed
0
rrrrrrrrrrrrrr

trac mania ces de la grosse merde ces mal fais espece de boufon
0
halil

moi je vous propose de telecharger soit gta soit need for speed c'est les deux meilleurs a mon avis
si vousvoulez plus dindication contacter moi halil.01@hotmail.fr
3
matoube

slut moi jtm ls jeux c tous
2