Cherche carte graphique compatible avec CM
faby
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici ma configuration
carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe
(NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
principales caractéristiques :
Support des processeurs 64 bits Athlon 64 et Athlon FX avec technologie HyperTransport.
Technologie NVidia SLI supporté permettant avec les deux ports PCI-Express de coupler deux cartes graphiques de dernière génération.
Support des disques durs SATA à la nouvelle norme 3 Gb/s.
Chipset à deux contrôleurs SATA dédiés pour obtenir une bande passante deux fois plus importante.
Compatible avec les modes RAID 0, 1, 10 et 5 pour accroître les performances de vos disques durs.
Double contrôleur LAN Gigabit permet de faire de votre PC une passerelle réseau.
La technologie breveté AI NOS™ (Non-Delay Overclocking System) détecte le niveau de charge du processeur et peut ainsi le booster de manière intelligente.
processeur AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz,
Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron -
Core Venice
disque dur interne Samsung SpinPoint P
- SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo
Serial ATA II
carte graphique PowerColor X800 GTO
16 GameFX - 256 Mo TV-Out/Dual DVI -
PCI Express (ATI Radeon X800 GTO)
je voudrais changer la carte graphique toujours en PCI mais plus puissante +-100 euro
que me conseillez vous ?
merci d avance et bonne soiree
faby
voici ma configuration
carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe
(NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
principales caractéristiques :
Support des processeurs 64 bits Athlon 64 et Athlon FX avec technologie HyperTransport.
Technologie NVidia SLI supporté permettant avec les deux ports PCI-Express de coupler deux cartes graphiques de dernière génération.
Support des disques durs SATA à la nouvelle norme 3 Gb/s.
Chipset à deux contrôleurs SATA dédiés pour obtenir une bande passante deux fois plus importante.
Compatible avec les modes RAID 0, 1, 10 et 5 pour accroître les performances de vos disques durs.
Double contrôleur LAN Gigabit permet de faire de votre PC une passerelle réseau.
La technologie breveté AI NOS™ (Non-Delay Overclocking System) détecte le niveau de charge du processeur et peut ainsi le booster de manière intelligente.
processeur AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz,
Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron -
Core Venice
disque dur interne Samsung SpinPoint P
- SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo
Serial ATA II
carte graphique PowerColor X800 GTO
16 GameFX - 256 Mo TV-Out/Dual DVI -
PCI Express (ATI Radeon X800 GTO)
je voudrais changer la carte graphique toujours en PCI mais plus puissante +-100 euro
que me conseillez vous ?
merci d avance et bonne soiree
faby
A voir également:
- Cherche carte graphique compatible avec CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide