Ouvrir ordinateur portale HP dv2000..

Ecclesia -  
nicoulas Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je posséde un ordinateur HP Pavillion dv2000, et comme il chauffe énormément j'aimerais l'ouvrir pour décrasser le ventilo et tout et tout. Seulement j'ai cherché tout les tutorial possible sur internet, je n'ai trouvé aucun tutorial qui fonctionne sur mon ordi (moi le clavier et l'écran ne se demontent pas comme indiqués partout..) ni aucun s'en approchant ou qui ressemble a mon ordi.. vraiment impossible a trouver, ou je cherche trés mal..

Donc j'apelle à l'aide ici, inutile de m'expliquer comment demonter un pc portable j'ai essayé et j'ai bien vu que ca clochais, que faut pas n'importe quel tutorial pour cet ordi, alors si quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre d'ordinateur ou qui connais des truc, merci de m'en faire part.
A voir également:

6 réponses

nicoulas Messages postés 46 Statut Membre 9

il n'y a aucune trape à dévisser sous ton ordinateur portable ?
j'ai un hp pavilion (un vieux ^^) et il y a 3 trapes : disque dur, ram et ventilos.

Sinon si il n'y en a pas, tu peux toujours faire ce que j'ai fait sur mon portable : 'remonter' un peu ton pc.
je m'explique :

normalement, ton pc est très peu surélevé quand il est posé, donc il faut un peu le remonter (tu peux mettre des cales en carton (par exemple) aux endroits qui portent le pc (c'est ce que j'ai fait et c'est possible à faire proprement ; sur mon pc, c'est totalement invisible)).

Si c'est pas clair, n'hésite pas à demander plus d'explications, parce que cette démarche, pour le prix d'un peu de carton et de colle, empêche ton pc de trop chauffer et en plus ton pc sera plus silencieux !

;)
1
Ecclesia

svp ='(
0
Ecclesia

Y'en en effet 3 trape, disque dur, ram, et un truc je sais pas ce que c'est.. mais pas ventilo, c'est ca le probléme, faut tout ouvir pour y acceder (et j'arrive pas a l'ouvrir)

Meme pour les pied, merci mais mon ordi est déjà trééés sale dedans, je ferais ça une fois l'avoir bien nettoyé ^^'
0

tu peux toujours passser un coup d'apirateur (pas trop fort) avec une brosse au bout, ça ne fera que du bien (sauf si c'est en poil de sanglier et que tu met ton aspirateur à fond ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecclesia

up, j'ai passé l'aspi, ca change pas grand chose, doit y'avoir un bon paquet qui bouche
0

bah si t'as du temps, prend en photo ton ordi sous tous les angles et poste les photos
0