Info pour config gamer

guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez que cette configuration est suffisante pour jouer au jeu récent :

carte mère : MSI K9VGM-V VIA K8M890 VGA Int socket 940 M-ATX
processeur : AMD ATHLON 64*2 4400+ Box Dual Core AM2
Mémoire : 2Go DDR2 667 KINGSTON
Carte Graphique : nvidia GeForce 9600GT
DD : 160 Go 7200T
Windows Vista

et aussi si la carte mère accepte bien la carte graphique ( PCI Express) je pense que oui mais je n'en suis pas sur.

ps: ne me dites pas il faudrai mieu tel type de carte ou tel type de processur sil vous plait car je suis jeune et je n'ai trouvé que ctte config dans mon budjet.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin oui c'est suffisant
0
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu dit que c'est suffisant est ce que je pourrai faire tourner Supreme Commander sur un écran 22"
et est ce que la carte graphique peut se brancher sur la carte mère ???
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si la carte mère a un port PCI-E, oui.
0
guillaumedu77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'est justement sa que je voudrais savoir, a t-elle un port PCI-e ?? j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé.
0