Samsung i70, je n'arrive pas plus a filmé
tima93bba
-
Diazcercle -
Diazcercle -
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil photo, il fonctionné trés bien mais maintenant je n'arrive plus à prendre des vidéos. Ca me met "standby" et quand j'essaye de voir mes précédantes vidéos tut ce bloque.
AIDER MOI SVP. Merci d'avance
J'ai acheté cet appareil photo, il fonctionné trés bien mais maintenant je n'arrive plus à prendre des vidéos. Ca me met "standby" et quand j'essaye de voir mes précédantes vidéos tut ce bloque.
AIDER MOI SVP. Merci d'avance
A voir également:
- Samsung i70, je n'arrive pas plus a filmé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
standby mdr sa veut dire qu'il est en vielle !!! enleve le de la vielle sa marchera surement ! ....
tima93bba93
lol merci pour la traduction mais le probleme c ke je sai pas comment l'enlever
Bonjour!
J'ai unSassung i70 Je n'arrive pas à lire lesfichiers vidéo Mp3 , pmp,text viewer dans l'appareil ,quand j'essai de les regarder il indique pas de fichier, pourtant je transfert mp3 , vidéo il rentre bien ladedans mais quand j'essai de les lire dans l'appareil ça ne marche pas.Donner moi de l'aide SVP.merci
J'ai unSassung i70 Je n'arrive pas à lire lesfichiers vidéo Mp3 , pmp,text viewer dans l'appareil ,quand j'essai de les regarder il indique pas de fichier, pourtant je transfert mp3 , vidéo il rentre bien ladedans mais quand j'essai de les lire dans l'appareil ça ne marche pas.Donner moi de l'aide SVP.merci