Cherche Sakura chasseuse de carte

Résolu
manu1602 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 17 mai 2008 à 19:45
 Aida - 20 nov. 2021 à 18:04
bonjour tous le monde

Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en VF de préférence .. cependant je ne trouve jamais mon bonheur .. (si possible donnez moi une autre solution que daily motion ou you tube car j'ai essayé et la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous .. ^^)

Je vous en remercie à l'avance ..
A voir également:

30 réponses

j'ai un cite qui s'appelle hinata online et ya tout les episode de sakura chasseuse de cartes mais yen na qui son pa en francai ,la plus part sont en francais
0
bonjour quelqu'un pourait m'indiquer ou trouver l'épisode 55 vf de bonne qualité si possible de sakura chasseuse de carte merci d'avance
0
tien je les trouver moi va sur ce lien http://hinata-online.over-blog.com/article-18855322.html
0
aucun des lien que vous donnez ne fonctionne (je suis sur windows 7avec firefox 8 et adobe flash player 11)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va sur youtube ou google vidéo,tu tape sakura chasseuse de cartes ep (celui que tu veux ) fr hd bluray (tu n'est pas obligé de mettre fr hd bluray;c'est juste une précsison).Mais les episode s'arrête au 57éme episode;alors pour la suite google vidéo l'épisode que tu veux partie 1/partie 2.Ils n'ont pas conter les saisons.
0
Moi j'ai regarder les episodes sur youtube !

clike il y aura l'episode 3 et la suite : http://www.youtube.com/watch?v=Vdeq0ZvIG1k

C'est en HD
0
Bonsoir vous les chercher tjs?
0
kitsunesakura09
1 mars 2010 à 22:51
a bon ? et c'est quoi l'histoire ?
moi je sais qu'il y a un manga jme rapelle plus du nom ils sont ados mais ya sakura ( c'est la princess) euh lionel c'est un archeologue ya thomas et oyé >.< enfin mathieu quoi ! mais ce n'est pas la suite
-2
C'est tsubasa reservoir chronicle sa Ils ont mélangés plein de personnages de d'autres mangas crées par CLAMP comme chii et sumomo dans chobits,shaolan sakura et tomoyo de card captor sakura,les 3 autres aussi de clamp school détective et y'en a encore d'autres aussi mais tous font partis de CLAMP.
0
kitsunesakura09
1 mars 2010 à 22:54
jsuis dsl mais le site je n'en trouve pas ... je suis perdu
-2
kitsunesakura09
1 mars 2010 à 22:54
jsuis dsl mais le site je n'en trouve pas ... je suis perdu
-2