Problème de son lors connexion internet!
Elfrancesco
-
tempo -
tempo -
Bonjour à tous, sur le forum internet, ils sont pas trop aimable donc je viens ici, voilà j'ai un problème lors de ma connexion internet, en effet lorsque que je me connecte, je n'entends plus le son de la connexion!, j'ai été voir les paramètres et le son est élévé au maximum, tout est bon, mais bizaremment je n'entends plus le son de la connexion, donc si quelqu'un peut m'aider, est-ce grave docteur?, des solutions?, merci de votre aide...
A voir également:
- Problème de son lors connexion internet!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu veux dire quoi au juste par "son de la connexion" ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
tu veux dire quoi au juste par "son de la connexion" ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Salut Gomjabbar, tout simplement lorsque que je clique sur connecter, je n'entnds pas le son de la connexion, normalement on entends un son lors de la connexion, voilà et moi je ne l'entends plus...
Salut
tu ne serais pas passé à l'adsl par hasard ? :-)
Est-ce que au moins tu arrives à te connecter ?
Si tu est encore en modem 56ko/s, si tu n'entends plus le son affreux mais ke tu arrives à te connecter tant mieux celà doit provenir de ... hum niarf j'ai oublié :-S euh pas la carte son nan euh ché po c peut etre le modem, mais si ça marche kan meme faut pas t'inkieter ;-)
tu ne serais pas passé à l'adsl par hasard ? :-)
Est-ce que au moins tu arrives à te connecter ?
Si tu est encore en modem 56ko/s, si tu n'entends plus le son affreux mais ke tu arrives à te connecter tant mieux celà doit provenir de ... hum niarf j'ai oublié :-S euh pas la carte son nan euh ché po c peut etre le modem, mais si ça marche kan meme faut pas t'inkieter ;-)