Récuperer un disque formaté avec win 2000
Fermé
dumercieux
-
1 avril 2001 à 19:02
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 - 2 avril 2001 à 14:53
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 - 2 avril 2001 à 14:53
A voir également:
- Récuperer un disque formaté avec win 2000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
je crains qu'il n'existe pas de logiciel pour récupérer les données de ton disque, vu que tu l'a formater
roronet
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2001
4
2 avril 2001 à 09:36
2 avril 2001 à 09:36
DE PANIQUE PAS !!!!!
Je ne sais pas qui est ce "jebo" mais il devrait se renseigner avant de raconter des conneries.
Tu as formaté ton disque dur. J'ai eu ce même problème lors d'un stage en entreprise.
Justement il existe un logiciel qui permet d'aller rechercher en profondeur dans les secteurs du disque dur les donner formatées.
Il s'agit de Easy Recovery. Tu peux le télécharger en version shareware ou d'évaluation sur le net.
Il est très pratique et efficace. Tu n'auras peut être pas les meme noms EXACT de tes fichiers mais bon....
Je ne sais pas qui est ce "jebo" mais il devrait se renseigner avant de raconter des conneries.
Tu as formaté ton disque dur. J'ai eu ce même problème lors d'un stage en entreprise.
Justement il existe un logiciel qui permet d'aller rechercher en profondeur dans les secteurs du disque dur les donner formatées.
Il s'agit de Easy Recovery. Tu peux le télécharger en version shareware ou d'évaluation sur le net.
Il est très pratique et efficace. Tu n'auras peut être pas les meme noms EXACT de tes fichiers mais bon....
roronet
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2001
4
2 avril 2001 à 14:53
2 avril 2001 à 14:53
je dirais même plus, fuck Microsoft !!
fuck les version d'évaluation !!!!!!!!!!!!!!!
http://digilander.iol.it/ippy0dtvq/kategorien/liste.htm#O
http://digilander.iol.it/ippy0dtvq/kategorien/liste.htm#O