Probleme analyse spyware doctor

Résolu
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -  
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour, quand j efectue une analyse complete du systeme avec spyware doctor ca bloque a 33 % et fait buguer mon pc plus rien ne repond et je doit l areter a l arrache en retirant la prise, c pas genial il a deja planter a cause de ca et j ai du tou réinstaller quelqu'un peut il m aider merci
A voir également:

1 réponse

n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre 14

va dans acceuil windows panneau de configuration puis dans programme => desintalé un programme la tu desintalle ton antivirus et tu telegarce avast gratuit ou avg 7.5 avec firewall et si ta besoin d'un numéro de licence dit le moi ou sinon telecharge le sur emule !!! tu peut trouvé cet antivirus sur telecharge.fr ou clubic.com
1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

slt j ai juste 1 probleme avec spyware doctor pourquoi ve tu que je desinstalle mon anti virus
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

slt les gens bon ben j ai du réinstaller mon pc spyware doctor la fait planter depuis plus de probleme avec spyware doctor ca vient peut etre de mon antivirus ( norton internet security 2007 payant arriver a échéance ) j ai mis antivir pour l'instant ca roule...
0