Installations Live box probleme bizarre

socoom Messages postés 82 Statut Membre -  
magicbret Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec ma livebox,alors voila je posséde 2 ordinateurs un fixe et un portable et une live box.Quand j'installe la live box sur mon ordinateur fixe il ya plusieurs etapes a realiser dont les branchements etc...mais au moment de l'installation l'interface me dit
la reprise de l'installation a echoué:
1)veuillez desinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration de windows
2)Redémarrez votre ordinateur
3)recommencez l'installation

voila alors je ne sais pas de quelle drivers il parle et quand je desinstalle quasiment tout mes drivers sa ne marche pas

Si quelqun aurait la gentiliesse de me repondre sa serait tres genereux de sa part :(:(
merci
A voir également:

3 réponses

shinya

pour mieux t'aider tu devrais commencer par dire avec quel genre de connection tu relie ton pc fixe à ta livebox. (wifi , usb ou câble ethernet?)
1
socoom Messages postés 82 Statut Membre 1

oui tu as raison j'ai une livebox inventel et je relie mon pc avec un cable ethernet voila
0
shinya > socoom Messages postés 82 Statut Membre

dans ce cas, pas besoin d'installer quoi que ce soit. je ne me souviens plus très bien comment j'ai fait...
tu as une icone dans centre de reseau et de partage?
0
shinya > shinya

j'ai été voir mes paramètres et vista m'a configuré tout ça en automatique. à gauche cilc sur "connexion à un réseau" et ensuite je ne sais plus... connexion...
0

s'il vous plait aider moi!!!j'ai besoins d'aide si quelqun aurait la gentillesse de me repondre
0

pourquoi personne veut me repondre pourtant j'ai regardé dans tous les forums personne ne sait se que c'est
0
magicbret Messages postés 34 Statut Membre 7

Bonsoir,

A part planter, les logiciels orange ne servent à rien pour se connecter à Internet. La livebox est configurer pour donner automatiquement une adresse IP à un ordinateur. Il faut juste que l'ordinateur en question "demande cette adresse IP" à la livebox, on appelle çà une requête DHCP, bref. Dans VISTA, il y a une icôneen bas à droite ressemblant à 2 petits écrans d'ordinateur. Il faut cliquer une fois dessus pour avoir un menu. Cliquez sur "Centre réseau et partage". Une fenêtre apparaît, cliquez à droite sur "Voir le statut". Cliquez ensuite sur "Propriétés". Repérez la ligne "Protocole TCP/IP", cliquez une fois dessus eet cliquez sur "Propriétés". Cochez "Obtenir une adresse IP automatiquement" en haut et en bas. Validez et normalement, l'accès Internet est ok. Il faut patienter un peu le temps que les paramètres soient valide.

Pour vérifier que Internet fonctionne :

Clic sur Démarrer / Exécuter et tapez cmd. Ensuite tapez ping www.google.fr

S'il y a une réponse (en ms) c'est bon.
0