Installation sims2
titi
-
liza -
liza -
Bonjour,
Je joue aux sims 2 depuis quelques temps déjà, sans problème. Dernièrement, suite à un problème de PC, j'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstaller. Mais lorsque je veux installer des choses télécharger, je cherche dans mes documents, le dossier EA GAMES, mais je n'ai rien à ce niveau là. D'où vient le problème ? (j'ai installer la base et nuit de folie mais avant d'installer tous les autres cd, j'aimerai déjà savoir si ma réinstallation a planté - le jeu sans les downloads, c'est nettement moins intéressant).
J'attends votre réponse
Cordialement
Cathy
Je joue aux sims 2 depuis quelques temps déjà, sans problème. Dernièrement, suite à un problème de PC, j'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstaller. Mais lorsque je veux installer des choses télécharger, je cherche dans mes documents, le dossier EA GAMES, mais je n'ai rien à ce niveau là. D'où vient le problème ? (j'ai installer la base et nuit de folie mais avant d'installer tous les autres cd, j'aimerai déjà savoir si ma réinstallation a planté - le jeu sans les downloads, c'est nettement moins intéressant).
J'attends votre réponse
Cordialement
Cathy
A voir également:
- Installation sims2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Pour trouver le dossier en question (dans le cas où il se trouverai autre part) tu peu regarder dans les registre
Ou peut-être que tu na pas encore lancer le jeu depuis ta ré-installation se qui peut expliquer le problème ...
bye,
Pour trouver le dossier en question (dans le cas où il se trouverai autre part) tu peu regarder dans les registre
Ou peut-être que tu na pas encore lancer le jeu depuis ta ré-installation se qui peut expliquer le problème ...
bye,
Salut à tous ,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Ma sœur m'a désinstallé les Sims2 pour faute de place sur le disque dur...
J'essaye de le réinstaller mais il y a marqué : espace insuffisant sur CE disque , liberez de l'éspace ou changer la cible d'installation...
JE ne comprends pas , j'ai nettoyé le disque dur il n'y a pas longtemps...
Merci d'avance..
Liza
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Ma sœur m'a désinstallé les Sims2 pour faute de place sur le disque dur...
J'essaye de le réinstaller mais il y a marqué : espace insuffisant sur CE disque , liberez de l'éspace ou changer la cible d'installation...
JE ne comprends pas , j'ai nettoyé le disque dur il n'y a pas longtemps...
Merci d'avance..
Liza
Bon dimanche
Cathy