Packard bell easyNote quelle qualité?

Résolu
Vélasquez -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis intéressée par un portable packard bell EasyNote BG46-P-041 mais je ne connais pas la qualité ni de cette marque ni de leurs portables sachant que je n'en aurais pas une utilisation poussée. Je vais commencer une thèse et je recherche juste un PC solide, petit et léger pour être transporté.
Merci

3 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

packardbell et acer les 2 pires marques que ce soit niveau qualité, fiabilité et sav.

en 12" on peut faire mieux avec les barebones clevo à configurer sur materiel.net, surcouf, topachat, etc.

en 13" on a des modèles nettement moins chers.
3
Utilisateur anonyme

cest une marque qui propose des produits dits"économique"et une finition standard c'est tout ce que je peux vous dire mais un 12 pouces léger c'est plus cher(tropcher) un 15 pouces de 3 k 2 est plus économique même en vaio (sony)
0
Vélasquez

Sont-ils selon vous semblable aux acer du point de vue qualité ?
0
Utilisateur anonyme > Vélasquez

acer propose de bonnes configurations pour un prix compétitif mais pour la finition je ne me prononce pas
0
plop

j'ai un ordinateur packard bell. J'avais un petit budget et il me fallait un PC portable pour mes études.
En 8 mois j'ai du le renvoyer 2 fois au service après vente. Si ton ordi va devenir indispensable, c'est plus sage de prendre un Asus par exemple plutot qu'un packard même si tu dois mettre 100 euros de plus. Aujourd'hui, j'ai quelques regrets.
+
0
garcia67 > Utilisateur anonyme

je viens d'acheter un P.BELL EASYNOTE MH36 070FR
j'ai passé un après midi à faire des comparatifs ...étant donné mon budget 500 € je me suis décidé sur ce dernier
en plus je pensais m'orienter sur un 17 pouces et en réalité un 15.4 est très suffisant
Dans l'ensemble les caractéristiques c'est à dire la puissance du processeur, la résolution écran (vachement important pour les films) la mémoire 3Go et un D.Dur de 250 Go sont très bien le pris inférieur à 500 €
Par contre, le son des H.P pour un multimédia est nul !
et l'esthétique est moyen ...Mais chez ACER c'est pas mieux
0
Utilisateur anonyme > garcia67

vous répondez à un post du 28 mai 2008 que je reli par Hazard faites un message à part et faites profiter de votre expérience
cordialement
0
coco

Packard bell est très médiocre niveau qualité. Je te conseil de prendre plutôt un dell, un toshiba ou un asus: ce sont les meilleurs.
0
Utilisateur anonyme

Asus, MSI ou Toshiba, sont les meilleurs Dell pas vraiment...
0