Plus de connection avec les autres ds lites

joetvalou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon fils a une ds lite au debut qu il la u il arrivait a se connecter avc sa soeur qui en a une aussi mes du jour au lendemain il y arrivé plus ni sur pictocat ni avec les jeux de connection avec aucune autres ds il a essayer avc ces cousins et cousines sa marche pa non pus .
je vous remercie pou vos reponses bzzzzz
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
... Sa marche pas comment? sa fait quoi?
0
joetvalou
 
sa cherche mes il a rien ki arrive
0
Tiger2004 Messages postés 67 Statut Membre 17
 
la DS est tombée?
0
Utilisateur anonyme
 
Lol pas possible j'ai fais tombé celle de ma soeur et aucun probleme ^^
0
Tiger2004 Messages postés 67 Statut Membre 17
 
on ne sais jamais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Lol xD oué on ne sais jamais mais quand sa tombe t'a DS est morte ou elle est intacte mais je pense pas ke le choc est transmise sur la card ^^ xD =)
0
joetvalou
 
slt c encor moi personne a de solution pour le probleme de mon fils bizzzzz
0
Utilisateur anonyme
 
Je sais pas mais est ce que t'as regarder un peu dans le manuel de la DS ? JE ne sais si les probleme sont marquer (Peut etre que ya des onde des microonde qui provoque le signal des 2 DS )
0
joetvalou
 
non puisque ma fille arrive a se connecter avc se de ces cousines et sa pass tré bien il a seulemen avc s l de fils ki march pa
0
Utilisateur anonyme
 
Alors la je ne connais la solution 0o
0