Probleme de pilote pour ma cam

Fermé
stef - 3 avril 2004 à 12:19
 tintin - 19 juil. 2006 à 10:33
bonjour ma caméra n'est pas reconnu pas mon ordi, qui ne touve pas le pilote de ma cam..merci pr avance ( je débute pour info).
A voir également:

75 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
3 avril 2004 à 12:26
Salut,

alors commence par nous dire quel est ton windows ?
quelle est ta webcam !

On ne peux pas te donner tous les drivers de toutes les webcam pour tous les systèmes d'exploitation !

:-o

la modestie cesse quand on commence à en parler
5
mon windows est le xp et ma webcam est une typhoon
0
salut moi aussi jai un prob avec ma cam ,jai cassé le cd des drivers ,
ma cam es une TwinkleCam Pro USB Camera Driver
jai windows xp professionel
2.13ghz
256 mo ram
sa te suffit comme info ?merci pour ton aide ,
rep sur mon adresse mail si tu peu

merci
0
salu jai windows xp et ma cam es une logitech QuickCam et le problème c'es ke un pilote es installé mai kan je branche ma cam il me demande de linstalé. dc moi je mai suivan pr linstalé et il me mete impossible de linstallé car aucune caméra es detecté.
0
J'ai exactement le même pb et ça ne vient pas de la caméra car j'ai essayé avec 2 cam différentes et c'est pareil. Le matériel fonctionne correctement dans le gestionnaire de périf mais windows veut toujours le réinstaller et le logiciel d'utilisation dit que la cam est utilisée par une autre application.
Merci de me transmettre les solutions. Salut
0
mesmaf@yahoo.fr
2 mai 2006 à 22:08
Mon windows est XP pro sur PII 128Mo Dell et ma mini digital camera est: Mini digital camera -he513-s

0
bonjour ma caméra n'est pas reconnu pas mon ordi, qui ne touve pas le pilote de ma cam. J'ai windows xp. L'installation du logiciel s'est bien passée mais quand je veux la faire marcher j'ai un message le pilote VFW introuvable. merci d'avance pour tout aide.
3
hello

j ai le meme probleme !!!
mon ordi trouve pas pilote vdf
si ta trouver slution sa seriat cool de ma la donner biloumane@wanadoo.fr
0
lut a ts le monde et en particulier o personnes ki peuve m'aider

j'ai une "KIDIGICAM Bleu" mai ya un seul prob c'est ke mon ordi reconnai avec la prise usb et le plug in play mais ca me dit k'il manke 1 pilote ki se nomme : Usb digital still cameraet ce serai bien ke vou mediez a trouvé ce pilote SVP
1
bonjour mesdames et messieurs -

j'ai reçu moi aussi un super cadeau empoisonné. c'est a dire un mini
appareil photo numérique sans nom de constructeur apparent.
juste dénomé "mini appareil photo digital 100k pixels".

sur le cd d'installation fourni avec cet appareil, il n'y a pas de pilote.
j'utilise windows xp proffessionel.

je compte beaucoup sur vos compétences pour m'indiquer la démarche pour obtenir ce pilote "usb digital still caméra".

encore merci d'avance.
0
salut j'ai la meme kidigicam j'avais aussi un probleme de pilotes et j'ai appelle le numero qu il a y sur le petit bouquin avec le kidigicam et mon donner une adresse internet qui permet de telecharger un pilote le num est0825557557
0
j'ai appele le service fujitsu siemens 0825557557 et il mon donner un site internet pour telecharger le driver
0
j'ai le driver pour cette camera....
si ca te branche toujours, donne moi ton mail...
a+
0
salut g vu que tu avé le pilote pour ma cam ya moyen que tu me l'envoie g des probléme avec ma kidigicam po moyen de la connecter merci de me repondre
0
bonjour j ai un probleme de pilote sur logitech quickcam communicate message erreur (les pilotes de ce peripherique ne
sont pas instaler code 28 )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui on des appareil foto num sans pilote allez sur
1
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
19 avril 2004 à 20:34
salut

un peu plus d'infos seraient effectivement les bienvenues..

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
salut moi aussi jai un prob avec ma cam ,jai cassé le cd des drivers ,
ma cam es une TwinkleCam Pro USB Camera Driver
jai windows xp professionel
2.13ghz
256 mo ram
sa te suffit comme info ?merci pour ton aide ,
rep sur mon adresse mail si tu peu

merci
0
salut g un blem avec ma cam elle n'accepte pas les longue distance avec msn g winxp pro et ma cam est la CEP DC-11 de Continental edison merci pour les infos @+
0
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 12:59
compliqué... quand tu vas le site de cntinental edison, on dirait qu'ils vendent que des tele plasma, des lecteur DVD... et pourtant ils vendent aussi des caméra...
juste un truc à te souahiter : bon courage !
0
j'ai oublié de dire je sui sous windows 98 j'ai deja essayé avec update mais c 1 echec encore 1 foi et j'ai po le cd avec le pilote dessus
0
g le meme prob. ke snaky mai moi g window xp pro!ou et kommen trouV le pilote!
0
j'ai le même problème que toi et j'ai appeler THRUSMASTER ,il ne connaissent pas ce modèle et n'ont pas de webcam à leur catalogue. Je rêve!!!!! Atu réglé ton problème
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
22 mai 2004 à 11:46
bonjour

KIDIGICAM Bleu est le modèle de quel marque ? cela pourrait être utile de le savoir pour lancer une recherche.
0
la mark de la kidigicam bleu est THRUSTMASTER !!!!

SnaKy One
Lyrical youTh
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
22 mai 2004 à 17:36
Petite question : n'avais-tu pas un cd d'installation fourni avec le matériel ?

j'ai pu voir à quoi cela correspond :
http://www.fujitsu-siemens.fr/produits/GP/disney.htm

déjà tu n'es pas le seul à avoir ce soucis

http://forum.digital-digest.com/archive/topic/33024-1.html

là tu as peut etre une solution mais sur emule
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=301836&v_pm=10&v_pr=1

sinon tente là
http://ts.thrustmaster.com/fr/

bonne chance

sinon si personne ne t'apporte de solution, il n'y a plus que les moteurs de recherche...
0
non g po le cd d'installation c po la mienne et la personne ki me la paC non plus na po le cd dc c pour ca ke moi je cherche les pilote pour pouvoir l'utilisé

SnaKy One
0
j'ai le même problème que vous et j'ai appeler THRUSMASTER ,il ne connaissent pas ce modèle et n'ont pas de webcam à leur catalogue. Je rêve!!!!!
0
Bonjour
pourrais tu le mettre sur overnet par exple stp
Merci
0
moi g la reponse a tt ces peti prob
g le pilote si convoité mais ppour ke je puisse le transmettre a tt le monde faudrai ke tt le monde me donne son adresss pour ke je puiss transmettre
et si ca ne fonctionne po je c po chez moi ca fonctionne
0
je voudrais ce pilote pr xp. merci d'avance.
0
salut, je voudrais bien avoir le pilote"tant convoité" pour la kidigicam blue si possible. merci PS: ecris moi sur mon adresse hotmail et si tu as msn messenger, ajoute moi a tes contacts et envoie le moi !!!
0
snaky one
tu as bien de la chance de posseder ce pilote de la kidigicam,
moi je l'ai egare-----et je ne peu pas l'installer.
ce serait super sympa de me l'envoyer
par avance MERCI .
0
moi ossi g le prob avec ma cam envoi moi le pilote stp
0
Bernard CHILOUX
12 janv. 2005 à 01:59
salut, je voudrais bien avoir le pilote"tant convoité" pour la kidigicam blue si possible.
merci PS: ecris moi sur mon adresse et si tu as msn messenger, ajoute moi a tes contacts et envoie le moi !!! CANAL9 Bernard : email: bernard.chiloux@msn.com
Merci
0
dsl je n'utilise po ce genre de truc mais give me ton adres et je le fai despi pour 3 bon si ca te coz 1 prob par contre c dommage car g po dotre soluce ciao bye
0
snaky one; bonjour
de enzoone email:vincentzo.senatore@tiscali.fr
j'ai egare le cd pour installer la kigidicam;si tu pouvais me l'envoyer
ce serait super.
par avance MERCI
0
franchement si vou voulez des pilotes fodrai ke vou me doniez vos adress mail pourke je puiss vou les envoyés
0
bonjour

je rencontre le meme probleme de Web cam

si tu pouvais m envoyer le pilote

gressier.cedric@wanadoo.fr

merci d avance

A+
0
salut moi osi jai la kidigicam si tu pouvai m'envoyé le drivers

merci d'avance

cr94@wanadoo.fr
0
j'ai perdu mon driver pour une cam chicony usb v 1.1 de TwinkleCam je veux bien recevoir mon pilote .......merci
0
dsl g pa ce pilote man...
0
ok je te done mon adress
asoce.tintin@laposte.net
jai 1ordi hp pavillon winxp
ma webcam c une 1.t. works usb 1.1
0
junior > aron77
11 avril 2005 à 21:00
Salut, ma cop a acheté la meme cam que toi et les pilotes ne fonctionnent pas. Est-ce ke tu les as récupérés? si oui peux-tu me les envoyer stp
0
malibu84 > aron77
11 avril 2005 à 22:02
Slt,
Si tu as pu avoir les drivers pour la kidigicam blue, merci si tu peux m'en faire profiter : malibu840@netcourrier.com
0