Probleme de pilote pour ma cam

Fermé
stef - 3 avril 2004 à 12:19
 tintin - 19 juil. 2006 à 10:33
bonjour ma caméra n'est pas reconnu pas mon ordi, qui ne touve pas le pilote de ma cam..merci pr avance ( je débute pour info).
A voir également:

75 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
3 avril 2004 à 12:26
Salut,

alors commence par nous dire quel est ton windows ?
quelle est ta webcam !

On ne peux pas te donner tous les drivers de toutes les webcam pour tous les systèmes d'exploitation !

:-o

la modestie cesse quand on commence à en parler
5
mon windows est le xp et ma webcam est une typhoon
0
salut moi aussi jai un prob avec ma cam ,jai cassé le cd des drivers ,
ma cam es une TwinkleCam Pro USB Camera Driver
jai windows xp professionel
2.13ghz
256 mo ram
sa te suffit comme info ?merci pour ton aide ,
rep sur mon adresse mail si tu peu

merci
0
salu jai windows xp et ma cam es une logitech QuickCam et le problème c'es ke un pilote es installé mai kan je branche ma cam il me demande de linstalé. dc moi je mai suivan pr linstalé et il me mete impossible de linstallé car aucune caméra es detecté.
0
J'ai exactement le même pb et ça ne vient pas de la caméra car j'ai essayé avec 2 cam différentes et c'est pareil. Le matériel fonctionne correctement dans le gestionnaire de périf mais windows veut toujours le réinstaller et le logiciel d'utilisation dit que la cam est utilisée par une autre application.
Merci de me transmettre les solutions. Salut
0
mesmaf@yahoo.fr
2 mai 2006 à 22:08
Mon windows est XP pro sur PII 128Mo Dell et ma mini digital camera est: Mini digital camera -he513-s

0
bonjour ma caméra n'est pas reconnu pas mon ordi, qui ne touve pas le pilote de ma cam. J'ai windows xp. L'installation du logiciel s'est bien passée mais quand je veux la faire marcher j'ai un message le pilote VFW introuvable. merci d'avance pour tout aide.
3
hello