A voir également:
- Probleme de pilote pour ma cam
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
75 réponses
salut, je voudrais bien avoir le pilote"tant convoité" pour ma kidigicam blue si possible. Voici mon adresse :
lezebp91@yahoo.fr
Pour info, il s'agit d'une Webcam/Appareil numérique Kidigicam Blue TM ref : 2960650.
Novice "confirmé" en Info, j'espère que c'est la bonne.
Merci d'avance et bon courage !!!
A+
Lezeb
lezebp91@yahoo.fr
Pour info, il s'agit d'une Webcam/Appareil numérique Kidigicam Blue TM ref : 2960650.
Novice "confirmé" en Info, j'espère que c'est la bonne.
Merci d'avance et bon courage !!!
A+
Lezeb
bounjour a tous..
chez une webcam trust spacecam 150 , j'installe le programme qui ya sur le cd insi que les driver ts sinstalle et quand je veux utiliser ma cam voila ce ke windows me dit: "pilote vfw introuvable"
( c windows xp que j'ai)
alors voila si qq un parmis vous pourrais m'aider pcq la je c plus trop quoi faire.
merci d'avance ...
chez une webcam trust spacecam 150 , j'installe le programme qui ya sur le cd insi que les driver ts sinstalle et quand je veux utiliser ma cam voila ce ke windows me dit: "pilote vfw introuvable"
( c windows xp que j'ai)
alors voila si qq un parmis vous pourrais m'aider pcq la je c plus trop quoi faire.
merci d'avance ...
bounjour a tous..
chez une webcam VoiceCam de chez Qware , j'installe le programme qui ya sur le cd insi que les driver ts sinstalle et quand je veux utiliser ma cam voila ce ke windows me dit: "pilote vfw introuvable"
( c windows xp que j'ai)
merci d'avance ...
chez une webcam VoiceCam de chez Qware , j'installe le programme qui ya sur le cd insi que les driver ts sinstalle et quand je veux utiliser ma cam voila ce ke windows me dit: "pilote vfw introuvable"
( c windows xp que j'ai)
merci d'avance ...
L'instaltion n'est pas de tout difficile.Premier chose,il faut installer les pilotes avant de brancher la camera.Apres, un redemarage d'ordi.Apres,il faut editer le fichiers inf. Un pour video (a un "V" a fin) et l'autre pour audio ("A" a la fin).L'audio biensure pour le model avec microphone.
Donc, il faut entre dans le registre, avec regedit, ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE/CurrentControlSet/Enum/USB/
La bas, ouvre tout les trucs et lire le nom de device.Quand tu trouve PC Camera ou un truc pareil, ecrit sur un papier le PID et VID: ex: Vid_0c45&Pid_60af
Dans les fichiers inf, il faut cherche&remplacer (ctrl-h in notepad) le
%USB\VID_06A5&PID_D812&MI_01.DeviceDesc%=Audio812,USB\VID_06A5&PID_D812&MI_01
avec
%USB\Vid_0c45&Pid_60af&MI_01.DeviceDesc%=Audio812,USB\Vid_0c45&Pid_60af&MI_01
le MI_00 et MI_01 sont pas les memes trucs,la camera est un USB Composite, ca va dire, 2-3 device USB dans un seule.Il faut modifier in chaqun fichier inf (audio et video).Apres tout ca, avec ajouter material in paneau de configuration, windows peut installer la camera.
je reussi comça d'installer ma camera et elle marche nikel.
C'etait juste le PID de camera, ki n'est pas le meme avec le PID de nouveau pilote ki est sur site Qware pour telechargement.Peut etre les nouveaux camera Qware sont avec un autre PID. Bref..simple.
Donc, il faut entre dans le registre, avec regedit, ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE/CurrentControlSet/Enum/USB/
La bas, ouvre tout les trucs et lire le nom de device.Quand tu trouve PC Camera ou un truc pareil, ecrit sur un papier le PID et VID: ex: Vid_0c45&Pid_60af
Dans les fichiers inf, il faut cherche&remplacer (ctrl-h in notepad) le
%USB\VID_06A5&PID_D812&MI_01.DeviceDesc%=Audio812,USB\VID_06A5&PID_D812&MI_01
avec
%USB\Vid_0c45&Pid_60af&MI_01.DeviceDesc%=Audio812,USB\Vid_0c45&Pid_60af&MI_01
le MI_00 et MI_01 sont pas les memes trucs,la camera est un USB Composite, ca va dire, 2-3 device USB dans un seule.Il faut modifier in chaqun fichier inf (audio et video).Apres tout ca, avec ajouter material in paneau de configuration, windows peut installer la camera.
je reussi comça d'installer ma camera et elle marche nikel.
C'etait juste le PID de camera, ki n'est pas le meme avec le PID de nouveau pilote ki est sur site Qware pour telechargement.Peut etre les nouveaux camera Qware sont avec un autre PID. Bref..simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tous
USB DIGITAL STILL CAMERA
Ce pilote est vraiment difficile a trouver,meme le lien du constructeur ne meme à rien.
Je serais donc interessé aussi et de meme je pourrais le mettre sur Free quelque temps:
griggione@free.fr
griggione@gmail.com
USB DIGITAL STILL CAMERA
Ce pilote est vraiment difficile a trouver,meme le lien du constructeur ne meme à rien.
Je serais donc interessé aussi et de meme je pourrais le mettre sur Free quelque temps:
griggione@free.fr
griggione@gmail.com
Bonjour a tous,
J'ais une problème avec ma webcam, c'est une TRUST 320 spacecam et mon systeme d'exploitation est windows XP pro. Sur le CD d'installation, il me demande d'installer le pilote fournis. Je le fais mais lorsque je veux utiliser ma cam, le PC me demande d'installer le pilote VFW que je n'arrive pas a trouver sur le net.
Merci pour votre aide.
J'ais une problème avec ma webcam, c'est une TRUST 320 spacecam et mon systeme d'exploitation est windows XP pro. Sur le CD d'installation, il me demande d'installer le pilote fournis. Je le fais mais lorsque je veux utiliser ma cam, le PC me demande d'installer le pilote VFW que je n'arrive pas a trouver sur le net.
Merci pour votre aide.
J'ai la solution pour l'installation de vos drivers!
il faut installé les drivers de votre webcam ou autres.ensuite redémarrer le pc.Lorsqu'il te demande d'installer le pilote, choisi: installer à partir d'une liste....., puis coches la case:rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements,puis inclure cet element...des lors saisi au clavier ou avec- parcourir -, le chemin suivant: C:\WINDOWS\inf. Réitère l'opération tant qu'il te le demande(pour la trust 320 il y a au moins 10 drivers à installer)
Cette manoeuvre est valable pour les drivers génériques(pas d'installation de drivers donc), clé usb, appareils photos numériques....
Voilà j'espere que cela fonctionnera,car chez moi ça marche impeccable!!!
il faut installé les drivers de votre webcam ou autres.ensuite redémarrer le pc.Lorsqu'il te demande d'installer le pilote, choisi: installer à partir d'une liste....., puis coches la case:rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements,puis inclure cet element...des lors saisi au clavier ou avec- parcourir -, le chemin suivant: C:\WINDOWS\inf. Réitère l'opération tant qu'il te le demande(pour la trust 320 il y a au moins 10 drivers à installer)
Cette manoeuvre est valable pour les drivers génériques(pas d'installation de drivers donc), clé usb, appareils photos numériques....
Voilà j'espere que cela fonctionnera,car chez moi ça marche impeccable!!!
j'ai un probleme de webcam BTC PC-160s ce logiciel n'installer pas et me donne ce message là:syteme ne trouve pas pilote code 28
salu g un ami qui ma passer un mini apareille foto qui s' apele digital still camera mai il na plus le CD d' instalatoin et je voudrai savoir ou je pe trouvé un fichier sur internet pour télécharger l' intalation.
merci de me répondre le plus vite possible
P.S: mon adresse mail: maxdespo@hotmail.com
merci de me répondre le plus vite possible
P.S: mon adresse mail: maxdespo@hotmail.com
ma cam marchè trè bien mais qon jè deplacè mon ordinateure elle ve po marchè meme si jè fè son drivers
je vous prit de' me repondre et de me donnè la solution
je vous prit de' me repondre et de me donnè la solution
Bonjour John The Ripper,
J'ai un problème avec les drivers de la kidigicam blue pour windows Xp, te serait-il possible de me faire parvenir les drivers par mail à cette adresse :
vtec800@hotmail.com
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
Pierre
J'ai un problème avec les drivers de la kidigicam blue pour windows Xp, te serait-il possible de me faire parvenir les drivers par mail à cette adresse :
vtec800@hotmail.com
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
Pierre
Moi j'ai utilisé le driver pour cet appareil photo/webcam cadeau :
http://www.pixelistan.com/pages/articles/soundstar-TDC-35.php
http://www.pixelistan.com/pages/articles/soundstar-TDC-35.php