Avast(gestion des virus)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lemogoy Messages postés 117 Statut Membre -
lemogoy Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
G eu un virus,et je c'est pas si il faut l'effacer ou le restaurer,ou le laisser en quarantaine.
G eu un virus,et je c'est pas si il faut l'effacer ou le restaurer,ou le laisser en quarantaine.
A voir également:
- Avast(gestion des virus)
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Merci pour l'info
Pour mon cas je tourne sur mac os X et surprise Zero virus existant à l'heure actuelle contrairement à Windows avec ses quelque millions de virus et oui merci Bilou.
Et on essaye pas de donné des conseil quand on ne sais même pas s'il y faut mettre un virus en quarantaine ou le suprimé
Lemogoy
Peut-être qu'un jour, on découvrira que la bêtise n'est rien d'autre qu'un virus.
[Jacques Sternberg]
Pour mon cas je tourne sur mac os X et surprise Zero virus existant à l'heure actuelle contrairement à Windows avec ses quelque millions de virus et oui merci Bilou.
Et on essaye pas de donné des conseil quand on ne sais même pas s'il y faut mettre un virus en quarantaine ou le suprimé
Lemogoy
Peut-être qu'un jour, on découvrira que la bêtise n'est rien d'autre qu'un virus.
[Jacques Sternberg]
Bonjour
Je ne voit pas ou tu veut en venir
Je te rapelle que ta premiere question etait la suivante
"Bonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0"
et la tu me demande de changer l'interface ??????
D'où vient le problême ?
Explique clairement pour que je puisse te répondre
Merci
Lemogoy
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Je ne voit pas ou tu veut en venir
Je te rapelle que ta premiere question etait la suivante
"Bonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0"
et la tu me demande de changer l'interface ??????
D'où vient le problême ?
Explique clairement pour que je puisse te répondre
Merci
Lemogoy
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte