Boitier pour DD grande capacité
Résolu
ordiminnie
Messages postés
220
Statut
Membre
-
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question toute simple : est-ce que les boitiers externes pour disque dur de 3.5" acceptent vraiment TOUS les disques dur de 3.5" ? même ceux qui font 750Go ? j'ai pas l'habitude de voir des DD, j'ai peur que la taille physique augmente avec la capacité.... et au niveau des marques : tout est compatible ?
Je voudrais acheter un DD de 750Go et un boitier sur le net mais ils donnent pas beaucoup de précision la-dessus...
merci de vos conseils!
J'ai une question toute simple : est-ce que les boitiers externes pour disque dur de 3.5" acceptent vraiment TOUS les disques dur de 3.5" ? même ceux qui font 750Go ? j'ai pas l'habitude de voir des DD, j'ai peur que la taille physique augmente avec la capacité.... et au niveau des marques : tout est compatible ?
Je voudrais acheter un DD de 750Go et un boitier sur le net mais ils donnent pas beaucoup de précision la-dessus...
merci de vos conseils!
A voir également:
- Boitier pour DD grande capacité
- Boitier tv hdmi - Guide
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
1To, 2, 1Go ... si le format est 3.5" ça rentrera
C'est juste la capacité (et pas la taille) des plateaux du disque dur qui change
C'est juste la capacité (et pas la taille) des plateaux du disque dur qui change
Merci bien u-boulet !
Une petite précision et je vais pouvoir faire mon achat en toute tranquilité :
je compte brancher ce DD via usb à mon portable, or, je sais que les portables sont montés avec des 2.5"...(j'imagine que c'est par gain de place mais on ne sais jamais) il y a t-il une incompatibilité entre un ordinateur portable et les DD de 3.5" ?
Merci encore
Une petite précision et je vais pouvoir faire mon achat en toute tranquilité :
je compte brancher ce DD via usb à mon portable, or, je sais que les portables sont montés avec des 2.5"...(j'imagine que c'est par gain de place mais on ne sais jamais) il y a t-il une incompatibilité entre un ordinateur portable et les DD de 3.5" ?
Merci encore