Problème avec RPG Maker Xp
Fermé
Bonjour à tous!
J'utilise RPG Maker Xp pour créer des petis jeux sympa!
Mais bon pour le moment ça marche pas ^^
Voila mon problème: je crée mon jeu, tout marche bien, aucun bug. J'ai finit la première map, et je veux tester mon jeu. Mais malheureusement, un message d'erreur s'affiche: Le script contient une erreure
Je ne comprends pas ce message car je n'ai touché en aucun cas au script ruby du jeu... Merci de m'aider!
J'utilise RPG Maker Xp pour créer des petis jeux sympa!
Mais bon pour le moment ça marche pas ^^
Voila mon problème: je crée mon jeu, tout marche bien, aucun bug. J'ai finit la première map, et je veux tester mon jeu. Mais malheureusement, un message d'erreur s'affiche: Le script contient une erreure
Je ne comprends pas ce message car je n'ai touché en aucun cas au script ruby du jeu... Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème avec RPG Maker Xp
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
Bonjour.
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de pb ( bien que j'en ai eu un autre à l'instant --' ) et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi j'avais eu ce genre de pb. Tout dépend de ton script je pense , mais verifie si tu n'as pas mis des choses incompatible ensemble , comme de l'eau ronde avec une cascade dans un même plan. Je pense que c'est surement une petite erreure dans ce genre , sinon bah je ne sais pas comment t'aider. Peut-être pourrais-tu faire pas à pas ta map en la testant à chaque fois pour comprendre ce qui te fait avoir ce pb là.
Voila , bon courage :)
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de pb ( bien que j'en ai eu un autre à l'instant --' ) et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi j'avais eu ce genre de pb. Tout dépend de ton script je pense , mais verifie si tu n'as pas mis des choses incompatible ensemble , comme de l'eau ronde avec une cascade dans un même plan. Je pense que c'est surement une petite erreure dans ce genre , sinon bah je ne sais pas comment t'aider. Peut-être pourrais-tu faire pas à pas ta map en la testant à chaque fois pour comprendre ce qui te fait avoir ce pb là.
Voila , bon courage :)
J'ai pas cherché plus loin j'ai téléchargé le logiciel depuis une autre source, qui marche à présent !
mika3940
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
26 mai 2008 à 13:44
26 mai 2008 à 13:44
salut,vien sur mon forum vous pourrait tout savoir sur rpg maker vous verrait il est supper alors rdv sur mon forum:
======>www.tout-rpg.xooit.fr
======>www.tout-rpg.xooit.fr