Problème avec RPG Maker Xp

Fermé
JayFabouille - 17 mai 2008 à 11:58
 JayFabouille - 26 mai 2008 à 16:33
Bonjour à tous!

J'utilise RPG Maker Xp pour créer des petis jeux sympa!
Mais bon pour le moment ça marche pas ^^

Voila mon problème: je crée mon jeu, tout marche bien, aucun bug. J'ai finit la première map, et je veux tester mon jeu. Mais malheureusement, un message d'erreur s'affiche: Le script contient une erreure

Je ne comprends pas ce message car je n'ai touché en aucun cas au script ruby du jeu... Merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

JayFabouille
17 mai 2008 à 15:12
Personne?
0
Bonjour.

Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de pb ( bien que j'en ai eu un autre à l'instant --' ) et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi j'avais eu ce genre de pb. Tout dépend de ton script je pense , mais verifie si tu n'as pas mis des choses incompatible ensemble , comme de l'eau ronde avec une cascade dans un même plan. Je pense que c'est surement une petite erreure dans ce genre , sinon bah je ne sais pas comment t'aider. Peut-être pourrais-tu faire pas à pas ta map en la testant à chaque fois pour comprendre ce qui te fait avoir ce pb là.

Voila , bon courage :)
0
JayFabouille
18 mai 2008 à 18:11
J'ai pas cherché plus loin j'ai téléchargé le logiciel depuis une autre source, qui marche à présent !
0
mika3940 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
26 mai 2008 à 13:44
salut,vien sur mon forum vous pourrait tout savoir sur rpg maker vous verrait il est supper alors rdv sur mon forum:
======>www.tout-rpg.xooit.fr
0
JayFabouille
26 mai 2008 à 16:33
Ok, merci pour la pub ^^
0