Dofus personnage suprimer

kinglordteam Messages postés 1 Statut Membre -  
 eeeeee -
Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi sa fait 5 semaine que que j'ai pas eu mon perso dans dofus alors que la lettre au supor je laver envoyer depui pepette lurette

13 réponses

princess-ronce

slt ! je voudrai juste te prévenir que si ton personnage n'est pas HL il te sera difficile de le récuperer ...
Ankama-games concidère que un perso inferieur au lvl 100 ne mérite pas d'etre réssucité ... moi aussi ils m'ont fais le coup ... attend encore un peu mais dans 1 semaine n'éspere meme plus ...
sinon moi je jou sur maimane ( lvl 61 sadida & lvl 104 xelor ) ... kiss
3
minex-cra

comment on fait pour envoiyer merssage a dofus stp mp moi merci
0
xavierm > minex-cra

Bonjour
Je retrouve plus mon mot de pase et on ma changer mon adresse ms pourier-vous me restituer mon comptes svpl
0
nassima95

salut tout le monde voila je joue a dofus depuis pas longtemps et exactement sur le serveur kuri sur lequel j créer trois perso. un jour comme d'habitude j'ai ouvert mon compte et j cliker sur le serveur kuri mais quel galére le serveur est complet : alors je me demandais si je px recuperer mes personnages meme si le serveur est complet ??
j'espere que ça se peut et merci d'avance pour vos reponses
1
nicoco du 29

moi aussi je joue a dofus et j'ai u le meme truk avek les serveur non tu ne pourra pas les recuperer a moin ke tu tabonne et tu ora un acces prioritaire sur kuri ... a + kiss !!!
0
Adonor > nicoco du 29

Serveur complet, ca veux juste dire que toute les places pour se connecter a ce serveur sont prises A CE MOMENT. Si vous y allez sur des heures moins encombrés, vous pourrez jouer librement avec vos perso.

Adonor
0
roxx-name

nn tu ne peux pas les recuperer mais tu peux entrer vers 1h ou 2h et tu trouvera ton servur n'est pas complet
0
eeeeee

car tu a fais caca
1
redjump

bonjour on ma suprimer mon perso lvl 63 ou 64 pourege le r'avoir le plus vite possible svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xinfaa

slt
mon compte a été suprimer il est (lvl 100 ) je voudrais le recupérer
merci
0
Adonor

Pourquoi vous postez ca ici? C'est le support de Dofus qu'il faut contacter!
0
xinfaa

bonjour
je voudrais récupérer mno personnage suprimer il est (lvl 100)

merci
0
mimitetyo

mdr bande de plot fo que tu demande a ankama mai se son des machine qui tourne 24h sur 24 donc tora du mal moi je lor et ecri et sa fai depui 2 semaine que jaten pour question secret oublier
0
mimitetyo

mdr bande de plot fo que tu demande a ankama mai se son des machine qui tourne 24h sur 24 donc tora du mal moi je lor et ecri et sa fai depui 2 semaine que jaten pour question secret oublier
0
Artasa Messages postés 4 Statut Membre

Euhh dofus sont pas des machines qui tournent comme tu dit !!!

Les créateurs de dofus et les modérateurs sont présent pour répondre à tes questions même si parfois cela dure longtemps !
0
566

bjr éce possible de récupérer un sram lvl 75 sur le serveur maimane merci de me répondre
.
0
remi

pour ta kestion secrete ke tatend depuis 2 semaines cest ke tu las mal envoyer fo ke taille sur le support ankama tu te connecte et tu clike sur voir mes tickets mi osi sa mavai fai pareille cetait parce ke je lavai mal envoyer apres je lai renvoyer et en 4 jour je lai eu
0
bodyboard95 Messages postés 12 Statut Membre 11

je croi qu'il faut que tu parle a un moderateur qui parlera au support ou je croi que des que tu a supprimer ton perso il est suprimer
0
dimpo

slt,

nn sa se peut pas mais tkt il faut que tu persiste c a dire: tu sélectionne le serveurs puis tu fais "sélectionner" et si sa te mais complet tu refait "sélectionner" et ENTRER et ainsi de suite jusque tu rentre ds le serveur et normalement tu auras pas beaucoup de mâle a rentrer.

PS: ENTRER serre a enlever le message qui te met serveurs complet et SELECTIONNER serre a sélectionner le serveur voilas!
-1