A voir également:
- Dofus personnage suprimer
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment suprimer un compte insta - Guide
13 réponses
slt ! je voudrai juste te prévenir que si ton personnage n'est pas HL il te sera difficile de le récuperer ...
Ankama-games concidère que un perso inferieur au lvl 100 ne mérite pas d'etre réssucité ... moi aussi ils m'ont fais le coup ... attend encore un peu mais dans 1 semaine n'éspere meme plus ...
sinon moi je jou sur maimane ( lvl 61 sadida & lvl 104 xelor ) ... kiss
Ankama-games concidère que un perso inferieur au lvl 100 ne mérite pas d'etre réssucité ... moi aussi ils m'ont fais le coup ... attend encore un peu mais dans 1 semaine n'éspere meme plus ...
sinon moi je jou sur maimane ( lvl 61 sadida & lvl 104 xelor ) ... kiss
salut tout le monde voila je joue a dofus depuis pas longtemps et exactement sur le serveur kuri sur lequel j créer trois perso. un jour comme d'habitude j'ai ouvert mon compte et j cliker sur le serveur kuri mais quel galére le serveur est complet : alors je me demandais si je px recuperer mes personnages meme si le serveur est complet ??
j'espere que ça se peut et merci d'avance pour vos reponses
j'espere que ça se peut et merci d'avance pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr bande de plot fo que tu demande a ankama mai se son des machine qui tourne 24h sur 24 donc tora du mal moi je lor et ecri et sa fai depui 2 semaine que jaten pour question secret oublier
mdr bande de plot fo que tu demande a ankama mai se son des machine qui tourne 24h sur 24 donc tora du mal moi je lor et ecri et sa fai depui 2 semaine que jaten pour question secret oublier
Euhh dofus sont pas des machines qui tournent comme tu dit !!!
Les créateurs de dofus et les modérateurs sont présent pour répondre à tes questions même si parfois cela dure longtemps !
Les créateurs de dofus et les modérateurs sont présent pour répondre à tes questions même si parfois cela dure longtemps !
pour ta kestion secrete ke tatend depuis 2 semaines cest ke tu las mal envoyer fo ke taille sur le support ankama tu te connecte et tu clike sur voir mes tickets mi osi sa mavai fai pareille cetait parce ke je lavai mal envoyer apres je lai renvoyer et en 4 jour je lai eu
je croi qu'il faut que tu parle a un moderateur qui parlera au support ou je croi que des que tu a supprimer ton perso il est suprimer
slt,
nn sa se peut pas mais tkt il faut que tu persiste c a dire: tu sélectionne le serveurs puis tu fais "sélectionner" et si sa te mais complet tu refait "sélectionner" et ENTRER et ainsi de suite jusque tu rentre ds le serveur et normalement tu auras pas beaucoup de mâle a rentrer.
PS: ENTRER serre a enlever le message qui te met serveurs complet et SELECTIONNER serre a sélectionner le serveur voilas!
nn sa se peut pas mais tkt il faut que tu persiste c a dire: tu sélectionne le serveurs puis tu fais "sélectionner" et si sa te mais complet tu refait "sélectionner" et ENTRER et ainsi de suite jusque tu rentre ds le serveur et normalement tu auras pas beaucoup de mâle a rentrer.
PS: ENTRER serre a enlever le message qui te met serveurs complet et SELECTIONNER serre a sélectionner le serveur voilas!
Je retrouve plus mon mot de pase et on ma changer mon adresse ms pourier-vous me restituer mon comptes svpl