Peux-ton desinstaller win mov mak6 de VISTA

Fermé
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 17 mai 2008 à 11:54
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 20 mai 2008 à 22:20
bonjour ,

j'ai un pb avec wmm 6 sur Vista , en effet depuis quelques temps dés que je travaille pour faire un montage
les images sur l'écran de controle se mettent à trembler et je n'arrive pas à le résoudre. j'ai donc essayer la version 2.6
mais le pb et le même .
j'ai chopé un virus en quarantaine sous Avast il y a quelque tps , le pb peux t'il venir de là?????

je souhaite donc savoir s'il est possible de désinstaller wmm6 (inconnu dans panneaux de config) et le réinstaller en trouvant la bonne version avec aero

ou tout simplement passer à studio 11 de pinnacle ?

merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Sylvanoskovitch
20 mai 2008 à 17:04
Prends un vrai logiciel de montage. Movie maker est plus que limité.
Cela est également vrai pour les logiciels Arcsoft (pas de filtre anti-aliasing, par d'encoder Mpeg2...)
Pinacle, Avid, Premiere Pro sont des logiciels avec lesquels il est possible de travailller
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:03
voilà qui est bien dit je t'ai noté
à plus
0
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1 > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:20
Merci , c'est sympa de m'avoir aider donc au final un logiciel de montage et l'affaire est réglé
par contre je vais peut-être m'orienter vers video deluxe
car sur certain forum stud11 est critiquer , pas mal de bug!!
0
il lui faut une mise a jour
0
attends va dans panneau de config va dans ajout suppression de programme onglet ajouter ou supprimer des compossent windows et decoche movie maker essay pour voir
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:55
pour réinstaller WMM(ou réparer)ouvrez poste de travail ,outils,option des dossiers,affichagedécocher,masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connu ,ok toujours dans pote de travail cliquer sur dique C: et les dossiers windows,service PackFiles et i386 là recherchezle fichier mowiemk.inf bouton droit et installeril est possible que l'on demande le cd du pack2 dans ce cas supprimer le contenu de la zone intitulée copier les fichires à partir de et taper à la place c:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 et l'installation devrait se poursuivre
0
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
19 mai 2008 à 22:13
bonjour glandu ,
merci pour ton aide ,j'essais de suivre tes explications, le problème je suis sur VISTA et je n'ai pas le meme chemin que toi faire les manips
je me pose également la question à savoir si mon pb de wmm6 ne viendrait pas des codecs qu'en pense-tu,?
merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
20 mai 2008 à 09:00
recherche quand même le fichier"mowiemk.inf ", pour les codecs tu peux télécharger le "K-lite Pack codecs full"(voir sa compatibilité vista) pour vista je ne peux t'aider si tu peux te procurer le cd d'installation(m^me en demandant à microsoft tu le mets pour "réparer" et réinstaller les fichiers manquants et solution radicale si tu te doutes d'une infection de formater et de réinstaller vista avec ton numéro de licence si tu as une version "eom " OU enfin mets-toi sur un logiciel plus évolué et laisse tomber wmm moi je "travaille" sur studio de pinnacle(c'est autre chose)il y a aussi" magix de luxe "pour pas faire de parti-pris il me suffit pour faire des films en SD sans me casser la tête avec une bonne qualité ,je les regarde sur écran de 2m et projo
0
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1 > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 16:58
ouai t'as raison ,
j'crois que je vais opter pour pinnacle ou video deluxe , car mon pc fontionne trés bien et j'ai pas envie de le formater
à propos je possède studio 9, mais vista ne voulait pas l'installer si j'installe studio 11 Upgrade avec stud9 crois tu que cela puisse marcher ???
merci pour t'on aide !
0
Utilisateur anonyme > hub50 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
20 mai 2008 à 18:59
c'est plus que possible mais je me suis poser le m^me problème(moi aussi j'en ai) la différence de prix dela mise à jour est faible si tu veux avoir le cd de sauvegarde regarde une promo de studio 11(59€) ou sur des cites marchands(tu aura le cd la boite en plus et le mode d'emploi si tu veux le revendre pour encore plus pro pour la future HD
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:50
rectificatif de "je sais tout"il ya une promo de pinnacle de "studio 11 plus" prix normal 99€ à 29€ plus le port pour le cd =31.16 € alors 59 € pour studio 11 c'est sur tu désinstale l'ancien et remettent le nouveau mais tu ne récupère pas le numéro de licence de l'ancien(pas Bète) le lien:http://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ShoppingCartPage
0