Soucis virtual dub!
etaulois
Messages postés
108
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,avec free virtual dub,je peux en general faire des montages de mes film,mais la je me retrouve avec un dvd provenant d'un camescope amateur et le format n'est pas supporatble!j'ai essayé plusieurs manip et rien a faire!quelqu'un aurait une astuce??merci d'avance
A voir également:
- Soucis virtual dub!
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour
Effectivement VDUB n'accepte que les codecs AVI (Divx xvid) et le MPEG.
Alors tu as 2 solutions, je ne sais pas très exactement ce que tu veux faire, mais tu peut vérifier si ton film est reconnu ou non par Movie Maker de XP ou bien le réencoder en AVI pour le travailler avec VDUB.
Effectivement VDUB n'accepte que les codecs AVI (Divx xvid) et le MPEG.
Alors tu as 2 solutions, je ne sais pas très exactement ce que tu veux faire, mais tu peut vérifier si ton film est reconnu ou non par Movie Maker de XP ou bien le réencoder en AVI pour le travailler avec VDUB.
j'ai qu'avs video converter en mode d'essai,et il ne fait pas entierement le boulot,faudrait que j'achetes la version complete,mais les finances sont pas au top!aurais tu des infos sur des bons logiciels de conversion.j'ai beaucoup de video de type flash.es ce que t'en connait?(ou kelkun d'autre)