Affichage jpg
lofoten008
-
lofoten008 -
lofoten008 -
Bonjour,
je cherche un petit executable permettant d'afficher sous windows une image au format .jpg que je puisse lancer
- soit directement sous windows
en entrant une commande telle que chemin d'accès du programme + nomprog + chemin d'accès image+ nom_image
- soit depuis un autre logiciel,
en entrant par exemple : execute ( ou toute autre commande du logiciel demandant l'affichage) chemin d'accès du programme + monafficheur.exe + chemin d'accès de l'image + monimage.jpg
Un grand merci par avance pour votre réponse qui devrait en intérersser d'autres que moi...
je cherche un petit executable permettant d'afficher sous windows une image au format .jpg que je puisse lancer
- soit directement sous windows
en entrant une commande telle que chemin d'accès du programme + nomprog + chemin d'accès image+ nom_image
- soit depuis un autre logiciel,
en entrant par exemple : execute ( ou toute autre commande du logiciel demandant l'affichage) chemin d'accès du programme + monafficheur.exe + chemin d'accès de l'image + monimage.jpg
Un grand merci par avance pour votre réponse qui devrait en intérersser d'autres que moi...
A voir également:
- Affichage jpg
- Affichage double ecran - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
un grand merci pour ta solution d'utiliser paint, qui fonctionne parfaitement même copié dans c:\