Config potable?|Recherche CG AGP8X jeux recen
Reydaz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je voulais savoir si ma config étais "potable" pour accueilolir dans mon disque dur des jeux assez récents:
-Pentium 3 1GHZ ( semblable aux pentiums 4 ).
-Disque dur 160 Go.
-1 Ghz de Ram.
-Carte mere VIA.
-Port AGp 4X.
Voila mon problème, sachant que les cartes graphiques agp8x tournent sur des ports 4x, je me suis mis arechercher une bonne carte graphique en AGP 8x; avec laquelle je pourrais jouer a des jeux Récents comme Counnter strike source (en 1024 x 768 ou 1280 x 1024, World of warcraft etc... Une carte abordable du point de vue du prix et assez puissante.
Merci!
Tout d'abord, je voulais savoir si ma config étais "potable" pour accueilolir dans mon disque dur des jeux assez récents:
-Pentium 3 1GHZ ( semblable aux pentiums 4 ).
-Disque dur 160 Go.
-1 Ghz de Ram.
-Carte mere VIA.
-Port AGp 4X.
Voila mon problème, sachant que les cartes graphiques agp8x tournent sur des ports 4x, je me suis mis arechercher une bonne carte graphique en AGP 8x; avec laquelle je pourrais jouer a des jeux Récents comme Counnter strike source (en 1024 x 768 ou 1280 x 1024, World of warcraft etc... Une carte abordable du point de vue du prix et assez puissante.
Merci!
A voir également:
- Config potable?|Recherche CG AGP8X jeux recen
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo