PROBLEME DE CONNEXION AVEC DYNDNS
loreto2437
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI UN ROUTEUR WIFFI PHILIPS DE CHEZ BELGACOM ET UNE CAMERA DE DLINK MODELE DCS 5220
J AI CONFIGURE LA CAM AVEC LE ROUTEUR EN LOCAL TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT CHEZ CREE UNE DYNDNS UNE FOIS A L EXTERIEUR VIA MON PC A LA MAISON JE NE PEUX RIEN AVOIR PAGE BLANCE JE NE SAISPAS ME CONNECTER VIA MON PC RIEN
QUI PEUT M AIDER MERCI
J AI UN ROUTEUR WIFFI PHILIPS DE CHEZ BELGACOM ET UNE CAMERA DE DLINK MODELE DCS 5220
J AI CONFIGURE LA CAM AVEC LE ROUTEUR EN LOCAL TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT CHEZ CREE UNE DYNDNS UNE FOIS A L EXTERIEUR VIA MON PC A LA MAISON JE NE PEUX RIEN AVOIR PAGE BLANCE JE NE SAISPAS ME CONNECTER VIA MON PC RIEN
QUI PEUT M AIDER MERCI
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION AVEC DYNDNS
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut configurer le routeur pour renvoyer le bon port vers la bonne adresse IP
WAN:port_entree -> CAMERA:port_sortie
Et ouvrir le firewall sur le port WAN concerné.
Il faut configurer le routeur pour renvoyer le bon port vers la bonne adresse IP
WAN:port_entree -> CAMERA:port_sortie
Et ouvrir le firewall sur le port WAN concerné.
loreto2437
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je suis aller dans le nat et config et puis dans le firewall et rien ne fonctionne losrque j ouvre la dyndns as tu msn peut tu me donnes pour m aider merci