Reformaté Hp pavillon
yassin93120
Messages postés
45
Statut
Membre
-
yassin93120 Messages postés 45 Statut Membre -
yassin93120 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème mon pc est un hp pavillon je voulé le reformater pour diverse raison vu mon niveau informatique très faible je me suis trompé un pote a moi ma dit que pour les hp il fallé faire f10 donc je les fait 3 fois et me voila avec plusieurs compte je n'y comprend plus rien car je n'est pas eu le CD je voulé savoir si vous c'est quel touche pour reformater mon pc hp
Merci
Voila j'ai un gros problème mon pc est un hp pavillon je voulé le reformater pour diverse raison vu mon niveau informatique très faible je me suis trompé un pote a moi ma dit que pour les hp il fallé faire f10 donc je les fait 3 fois et me voila avec plusieurs compte je n'y comprend plus rien car je n'est pas eu le CD je voulé savoir si vous c'est quel touche pour reformater mon pc hp
Merci
A voir également:
- Reformaté Hp pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
12 réponses
Salut !!
quand tu redémare le pc, appuie sur F11. Ensuite suit les instruction !!
bonne chance, bonne soiré
cordialement
Jeje38
quand tu redémare le pc, appuie sur F11. Ensuite suit les instruction !!
bonne chance, bonne soiré
cordialement
Jeje38
yassin93120
Messages postés
45
Statut
Membre
4
je les fait mais sa me fait rentré dans le setup après je rentre dans des paramètre bizarre
Bonsoir,
Quel est le modèle de ton HP pavilion?
Quel est le modèle de ton HP pavilion?
Salut,
tu as besoin de poster deux fois le même message ? tu pense que tu aura plus de chances peut être ...
tu as besoin de poster deux fois le même message ? tu pense que tu aura plus de chances peut être ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien qui explique toutes les procédures possibles pour restaurer ton ordinateur à l'état sortie d'usine : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=34511&dlc=fr&product=77668
Imprime et lis les attentivement avant de faire quoique ce soit.
Bonne chance
Tiens moi au courant
A+
Imprime et lis les attentivement avant de faire quoique ce soit.
Bonne chance
Tiens moi au courant
A+
Merci j'ai testé la premiere solution dans outil hp mais il y a pas l'icone recommandé dans la deuxieme solution je redemarre mon pc j'appuis sur f10 je veut reformaté en mode destruction il me dise de cliqué sur avancé mes il y a pas cette icone et je voulé savoir si je reformate mes partition se suprime car je voudré les suprimé
Normalement si tu fais la restauration destructive, tu retrouveras ton PC comme le jour où tu l'as acheté.
il y a reinstallation sans perte de donné je peut mettre suivant et autre option je clique sur autre option puis il y a reinstallation avec formattage rapide je peut mettre suivant et a propns de.
Bonjour,
En ce qui concerne le mot de passe s'il n'y en a pas, tu n'en mets pas, tu tapes sur la touche "enter" et cela va continuer.
En ce qui concerne le mot de passe s'il n'y en a pas, tu n'en mets pas, tu tapes sur la touche "enter" et cela va continuer.