A voir également:
- E-mule 49a recherche le code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- É majuscule - Guide
- Code puk bloqué - Guide
10 réponses
Suprime Emule est telecharge le à cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
Moi je l'ai instalée est pas de probleme !! Il ma pa demander de code
Moi je l'ai instalée est pas de probleme !! Il ma pa demander de code
je l'utilise mais j'ais pas eu besoin de code alors j'en dedui que tu es tomber sur un allopass les logiciel gratuit mais payant par telephone telecharge le sur clubic et recommence
Bonsoir,
Pour l'installer tu ne fait pas un double clic sur le setup mais tu clic droit et sélectionne Ouvrir en tant q'administrateur
A+
Pour l'installer tu ne fait pas un double clic sur le setup mais tu clic droit et sélectionne Ouvrir en tant q'administrateur
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reinstallée eMule 49a et je n'ai plus rencontré de problème de code.
Je suis sur vista et malgré que j'ai lu tres attentivement le mode d'emploi, je n'arrive pas à obtenir la connection, je ne franchi pas le test. Pourtant je suis allée dans : configuration du pare-feu de windows vista, j'ai autorisée emule.
Je bloque au niveau TCP et UDP. Qui peut m'aider ????
Merci
Je suis sur vista et malgré que j'ai lu tres attentivement le mode d'emploi, je n'arrive pas à obtenir la connection, je ne franchi pas le test. Pourtant je suis allée dans : configuration du pare-feu de windows vista, j'ai autorisée emule.
Je bloque au niveau TCP et UDP. Qui peut m'aider ????
Merci
C'est pour cette raison que je voulais essayer la version 49a.
Merci de vos precieux conseils. Marie
Merci pour votre aide precieuse. Marie
Autre question , je suis sur vista : sur la version 48a, je n'ai pas pu demarrer un telechargement. Le test m'indiquait que cela ne fonctionner pas à cause de la securité. C'est pour cette raison que je vais essayé la version 49a, en esperant que cela fonctionne.