Autoexec.bat
Bari
-
yanban -
yanban -
slut,
par convention l'autexec.bat est un fichier de demarrage dont on configure les chemins d'excutions et de ressorces(path,classphath...)ca c'est évident avec win 9x, mais avec win 2000 je sais pas ou je peux onfigiurer manuelement mes chemins ou enlever d'autres que je veux pas qu'ils s'excutent au demmarage.
merci d'avance
par convention l'autexec.bat est un fichier de demarrage dont on configure les chemins d'excutions et de ressorces(path,classphath...)ca c'est évident avec win 9x, mais avec win 2000 je sais pas ou je peux onfigiurer manuelement mes chemins ou enlever d'autres que je veux pas qu'ils s'excutent au demmarage.
merci d'avance
A voir également:
- Autoexec.bat
- Config.sys Autoexec.bat Win XP démarre pas. - Forum Windows XP
2 réponses
dans le panneau de config, ds systeme\avançé\variable d'environnement, tu trouveras ta variable path
@+
@+
merci d'avance
Sur mon poste NT et icq version 2001b béta, ça fonctionne tres bien et icq ne se lance pas au démarrage.
Sinon de façon plus général, les prog présent sous c:\winnt\profiles\all user\menu demarrer\programmes\demarrage seront lancés automatiquement.
de même que ceux sous c:\winnt\profiles\yanban\menu demarrer\programmes\demarrage si ton compte réseau est yanban.
En tout cas ça marche kom ça en NT...
Espérant que ça te dépannera.