Problème avec msn

kael44 -  
 kael44 -
Bonjour,
récemment j'ai un problème avec msn
cela a commencé : tout mes contacts on été bloqués
quelques temps après, j'ai perdu toute ma liste de contacts
et la fois suivante, mon mot de passe a été modifié
et a présent, ma messagerie n'arrete pas d'envoyer des emails (pubs)
et cela, uniquement avec un seul de mes compte MSN
j'en ai plusieurs, et avec les autres je n'ai aucun problème
uniquement avec un seul...et c'est le plus important
j'ai fait un scan antivirus, rien
j'ai fait une restauration system (on sais jamais), rien ne change
j'ai envoyé des messages a MSN pour connaitre la raison, et ils ne peuvent pas m'aider
il ne me resterai plus qu'à supprimer mon compte MSN, mais celui ci est très important, tout mes contacts, tout les emails que j'ai envoyé, mes cvs, mes inscriptions etc...tous avec ce compte. je ne peux pas me permettre de le supprimer...
si quelqu'un a connu le meme problème, ou en a entendu parlé ça m'aiderai beaucoup
A voir également:

9 réponses

Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Peut-être quelqu'un as réussi a trouvé ton mot de passe et ta pirater ton compte, est ce que tu as donner ton mdp a quelqu'un ? Car sinon je vois pas bien comment un virus ou quelque chose dans e genre aurait pu faire ça ^^'
0
bruno13

tu le suprime puis tu vas sur internet puis tu tape msn et tu en trouveras si sa ne marche pas reviens je te dirais autre choses
0
kael44

non je n'ai jamais donné mon Mdp
un jour j'ai reçu un mail de Msn (message failure...), celui que l'on reçoit lorsqu'un mail n'est pas parvenu au destinataire...sauf que je n'avais pas envoyé de mails. c'était bien un message d'erreur, mais avec en plus un message de pub.
c'est après ça que j'ai eu toutes mes enmerdes avec msn. je ne sais pas si c'est la raison.
peu de temps après mon anitivurs m'a trouvé un virus, et une fois supprimé il me dit que mslogon dois s'arreter...
je viens de redémarrer mon ordi, et il me retrouve le meme virus, et une fois suprrimé, je n'envoi plus de pubs, mais internet explorer arrete de fonctionner.
je l'ai redémarré, et ça me refait exactement la meme chose.
je ne sais pas si tout est lié...
je vais supprimé msn et le réinstaller comme tu me le suggère, je vais bien voir...
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Reuh,
Déjà télécharge Mozilla Firefox ^^', Ensuite tu n'as pas eu genre un message de sois disant MSN qui disais par exemple qu'ils refont la sécurité d'hotmail qu'il faut te réinscrire et le lien t'emmene vers un truc vraisemblablement vrai où tu dois mettre ton adresse e-mail et ton mot de passe non ?

Harzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kael44

je sais que je devrais installer mozilla, mais pour l'instant je ne pense pas que se soit le problème
(avec internet explorer je n'ai jamais vraiment eu de problème...)
et non je n'ai jamais reçus ça de msn
le message que j'ai reçu d'eux était un mails d'echec d'envoi de mail...
je n'ai jamais fourni mon Mdp, je ne le fais jamais de toute manière ^^ meme si c'est msn qui me le demande, ou qui que se soit d'autres.
0

Reuh,
Ok alors as-tu un pare-feu ? J'demande ça car on as pu prendre le contrôle de ton pc via un autre pc (VNC)
0
kael44

oui j'ai bien un parefeu...
je pense que c'est plus un virus pour Msn.
meme si je faisais un formage ça ne changerai rien.
j'ai désinstallé msn, et je continuai d'envoyer des emails de pub a mes contacts (mon antivirus qui s'alarme car un trop grand nombre de mails est envoyé en meme temps)
donc c'est mon compte msn qui est infecté...
je vien de trouver un cleaner special virus pour msn, je vais l'essayer on sais jamais.
0

Ouais, bah a ce moment là tu va être obligé de supprimer ton compte :/
Et un conseil si tu refait tout ça fais le sur gmail ou autre chose qu'hotmail car franchement hotamail c'est pas hyper sécurisé ^^'

Bonne chance !

Harzo
0
kael44

je sais que cette solution marcherais (enfin logiquement)
mais ce compte est trop important pour moi, je suis en attente de réponse de stage et/ou de job
je ne peux pas me permettre de le supprimer!
je vais donc devoir attendre...avec ce fichu problème
j'ai utiliser "clean virus Msn" et il n'a rien trouvé, donc je pense que c'est vraiment mon compte qui a été infecté...
0