Partage d'imprimante vista via wifi
Papounet
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs: 1 PC fixe sur lequel est branché une imprimante et 1 portable. Les deux ordinateurs sont connectés via la livebox.
Je voudrais imprimer du portable sur l'imprinante du fixe mais je n'y arrive pas.
J'ai partagé l'imprimante sur les deux PC, j'ai mis à jour le pare-feu et dans le panneau de configuration système j'ai le même nom de groupe de travail.
Lorsque je fais ajouter une imprimante sur le portable il ne voit pas l'imprimante.
Malgré tout celà je ne parviens toujours pas à imprimer.
Les deux ordinateurs fonctionnent sous vista.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Je possède deux ordinateurs: 1 PC fixe sur lequel est branché une imprimante et 1 portable. Les deux ordinateurs sont connectés via la livebox.
Je voudrais imprimer du portable sur l'imprinante du fixe mais je n'y arrive pas.
J'ai partagé l'imprimante sur les deux PC, j'ai mis à jour le pare-feu et dans le panneau de configuration système j'ai le même nom de groupe de travail.
Lorsque je fais ajouter une imprimante sur le portable il ne voit pas l'imprimante.
Malgré tout celà je ne parviens toujours pas à imprimer.
Les deux ordinateurs fonctionnent sous vista.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
A voir également:
- Partage d'imprimante vista via wifi
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
regarde dans centre réseau et partage panneau de configuration clique sur imprimante a gauche tu verras centre réseau et internet ensuite en haut tu verra centre réseau et partage clique dessus et tu regarde si le partage de l imprimante et activer en dessous tu verra saussi si la case protéger par mot de passe et désactiver car j ai eut un problème similaire a toi et sa venais de la voila pour le moment le seul conseil que je peut te donner a+ vérifie les 2pc