Partage d'imprimante vista via wifi

Fermé
Papounet - 16 mai 2008 à 19:49
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 17 mai 2008 à 10:44
Bonjour,

Je possède deux ordinateurs: 1 PC fixe sur lequel est branché une imprimante et 1 portable. Les deux ordinateurs sont connectés via la livebox.
Je voudrais imprimer du portable sur l'imprinante du fixe mais je n'y arrive pas.
J'ai partagé l'imprimante sur les deux PC, j'ai mis à jour le pare-feu et dans le panneau de configuration système j'ai le même nom de groupe de travail.
Lorsque je fais ajouter une imprimante sur le portable il ne voit pas l'imprimante.

Malgré tout celà je ne parviens toujours pas à imprimer.

Les deux ordinateurs fonctionnent sous vista.

Quelqu'un a-t-il la solution ?
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
16 mai 2008 à 23:32
regarde dans centre réseau et partage panneau de configuration clique sur imprimante a gauche tu verras centre réseau et internet ensuite en haut tu verra centre réseau et partage clique dessus et tu regarde si le partage de l imprimante et activer en dessous tu verra saussi si la case protéger par mot de passe et désactiver car j ai eut un problème similaire a toi et sa venais de la voila pour le moment le seul conseil que je peut te donner a+ vérifie les 2pc
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
17 mai 2008 à 10:44
a j ai oublier lance ton cd d installation sur ton portable pour avoir les pilotes de ton imprimante
0