Lime Wire ne marche pas
kuroobi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un peu d'aide car depuis au moins deux semaines LimeWire ( qui est le logiciel courant que j'utilise pour télécharger mes musiques ) ne marche plus, c'est à dire que les barres de connexion en bas a gauche du logiciel ne sont pas vertes mais toutes rouge ( a par quelque fois ou il y en a une verte ^^ ) Et donc je ne peut rien télécharger! J'ai regarder dans mon par-feu, ce n'est pas lui qui bloque la connexion de sûre et j'ai téléchargé la dernière version de LimeWire mais le problème persiste toujours !
ps: je suis sous windows vista !
Si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide ça serai sympa . Merci d'avance !
Je voudrais avoir un peu d'aide car depuis au moins deux semaines LimeWire ( qui est le logiciel courant que j'utilise pour télécharger mes musiques ) ne marche plus, c'est à dire que les barres de connexion en bas a gauche du logiciel ne sont pas vertes mais toutes rouge ( a par quelque fois ou il y en a une verte ^^ ) Et donc je ne peut rien télécharger! J'ai regarder dans mon par-feu, ce n'est pas lui qui bloque la connexion de sûre et j'ai téléchargé la dernière version de LimeWire mais le problème persiste toujours !
ps: je suis sous windows vista !
Si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide ça serai sympa . Merci d'avance !
A voir également:
- Lime Wire ne marche pas
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire transfer - Accueil - Services en ligne
vide un peu ta bibliotheque,c est a dire supprime les films,musics que tu as telecharger.
ca peu etre la cause du probleme.
Ici le problème est la connexion à Internet, et cela n'a donc aucun rapport à la place disponible sur le Disque Dur.
je ne parlais pas de ton disque dur