Lime Wire ne marche pas

kuroobi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un peu d'aide car depuis au moins deux semaines LimeWire ( qui est le logiciel courant que j'utilise pour télécharger mes musiques ) ne marche plus, c'est à dire que les barres de connexion en bas a gauche du logiciel ne sont pas vertes mais toutes rouge ( a par quelque fois ou il y en a une verte ^^ ) Et donc je ne peut rien télécharger! J'ai regarder dans mon par-feu, ce n'est pas lui qui bloque la connexion de sûre et j'ai téléchargé la dernière version de LimeWire mais le problème persiste toujours !

ps: je suis sous windows vista !

Si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide ça serai sympa . Merci d'avance !
A voir également:
  • Lime Wire ne marche pas
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire transfer - Accueil - Services en ligne

1 réponse

stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14

J'avais le même problème sur mon XP, et je n'ai jamais su le résoudre.....
Dsl !
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
vide un peu ta bibliotheque,c est a dire supprime les films,musics que tu as telecharger.
ca peu etre la cause du probleme.
0
stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être la cause du problème.
Ici le problème est la connexion à Internet, et cela n'a donc aucun rapport à la place disponible sur le Disque Dur.
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > stiguy Messages postés 313 Statut Membre

si tu as beacoup de fichiers;ca bloque la connexion.
je ne parlais pas de ton disque dur
0