Aide pour montages effets spéciaux retouches.

Résolu/Fermé
flosouillard - 16 mai 2008 à 18:46
 brus - 5 févr. 2009 à 22:20
Bonjour,

Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ...

Je vous invite à regarder l'une de mes réalisation à l'adresse suivante: http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2393913

Si vous êtes intéressé, laissez moi vos adresses email !

A bientôt !
A voir également:

25 réponses

Besoin de renseignement.
0
votre réalisation est une merveille . j'aimerai bien faire la méme . merci pou votre aide
0
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
19 mai 2008 à 11:24
slt,
tu touches à la 3D ??

bye
-1
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 12:01
Soit ton offre est commerciale, en ce cas elle est contraire à la charte de CCM, soit tu proposes réellement une aide (gratuite) en élaborant un tutoriel : comment réaliser un effet avec logiciel xxxx
Un exemple : utilisation des plugins Sapphire pour Première Pro, After Effects, Final Cut Pro...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 12:06
Soit ton offre est commerciale, en ce cas elle est contraire à la charte de CCM, soit tu proposes réellement une aide (gratuite) en élaborant un tutoriel : comment réaliser un effet avec logiciel xxxx
Un exemple : utilisation des plugins Sapphire pour Première Pro, After Effects, Final Cut Pro...
D'autre part, tu n'as pas à demander l'adresse e-mail des internautes.
-1