Pb dual display
jérémie
-
jérémie -
jérémie -
salut tout le monde dites moi j'ai un petit soucis
voila j'ai un ti pb, j'ai une carte GeForce III Ti500
j'ai intallé le dual view de Nvidia, jusque la pas de soucis
mon pb viens du fait que lorsque je connecte le projo sur la prise DVI, il me fait juste un clone alors que je voudrais faire une extension de bureau et que le programme de Nvidia ne le détecte pas, alors que tout est branché et allumé
merci pour vos réponses :)
voila j'ai un ti pb, j'ai une carte GeForce III Ti500
j'ai intallé le dual view de Nvidia, jusque la pas de soucis
mon pb viens du fait que lorsque je connecte le projo sur la prise DVI, il me fait juste un clone alors que je voudrais faire une extension de bureau et que le programme de Nvidia ne le détecte pas, alors que tout est branché et allumé
merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Pb dual display
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual tv problème - Forum TV & Vidéo
- Soucis sur tv DUAL 65 " ne s' allume pas - Forum Téléviseurs
8 réponses
Salut ,
quelle version de windows ?
Sinon tu as la case à cocher (sous XP) "étendre le bureau à ce moniteur"
dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres.
mais je sais pas quelles interactions il y a avec le soft Nvidia ...
quelle version de windows ?
Sinon tu as la case à cocher (sous XP) "étendre le bureau à ce moniteur"
dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres.
mais je sais pas quelles interactions il y a avec le soft Nvidia ...
alors c'est pour un win XP et le Nview de Nvidia a effectivement une présentation particulière mais lorsque je veux mettre le dual display il ne me le propose pas ...
oué ca va oué
alors quand je fais le clic droit proprièté il ne m'affiche qu'un seul écran je clique donc sur avancé et carte GeFroce .... et la hop une joulie interface Nvidia apparait ac pleins d'option (in english please) bon ac mon anglais j'arrivé a trouvé les options et autres wizards, plus les détections des autres display et la ca donne .... rien
alors quand je fais le clic droit proprièté il ne m'affiche qu'un seul écran je clique donc sur avancé et carte GeFroce .... et la hop une joulie interface Nvidia apparait ac pleins d'option (in english please) bon ac mon anglais j'arrivé a trouvé les options et autres wizards, plus les détections des autres display et la ca donne .... rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage de l'ordi il te trouve bien le nouveau périph d'affichage ?
Pourquoi ne désinstalles tu pas le logiciel NVIDIA ? Au moins on saura si ca merche !
Pourquoi ne désinstalles tu pas le logiciel NVIDIA ? Au moins on saura si ca merche !
ben parce que le log de nvidia il s'installe ac les drivers .... enfin jvais voir si je peus désinstallé tout ca