Avoir internet en wifi sans adsl?
romel 51
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vient d'acheter un ordi portable et j'ai internet en 56 k car l'adsl ne passe pas par chez moi (ferme isolé), je voudrait savoir que faut t'il comme matos pour avoir du wifi (internet sans fils )dans la baraque?
merci
merci
A voir également:
- Avoir internet en wifi sans adsl?
- Gps sans internet - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
ben en fait sait quand meme assez cher le matos le moins cher que j'ai vu c'est tiscali en ce moment tu paye le routeur ADSL sans fil compatible PC uniquement, et 1 clé WIFI USB a 70 euros au lieu de 300 euros et apres l'abonnement au 512 et que a 20 euros et tu t'engage que 12 moisva sur ce lien et clic sur en savoir plus tu auras tous
http://register.tiscali.fr/adsl/signup.php3?goto=ADSL_WIFI&env[ref]=183#
http://register.tiscali.fr/adsl/signup.php3?goto=ADSL_WIFI&env[ref]=183#
Salut,
il me semble que olitec a fait un modem RTC sans fil (pas forcément wifi je sais plus, regarde dans les occases) !)
Sinon il te faut un PC avec modem et une borne wifi, ensuite partager sa connexion internet .. ça doit pouvoir marcher !
il me semble que olitec a fait un modem RTC sans fil (pas forcément wifi je sais plus, regarde dans les occases) !)
Sinon il te faut un PC avec modem et une borne wifi, ensuite partager sa connexion internet .. ça doit pouvoir marcher !
Mon premier réflexe serait de faire un partage de d'internet sur ton PC qui a le modem, et ensuite de monter un réseau WIFI comme tu le ferais avec ethernet.
Tu vas avoir besoin d'une carte réseau pour le PC qui a le modem.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Tu vas avoir besoin d'une carte réseau pour le PC qui a le modem.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Tu as un PC et un portable ?
sinon il te faut un modem sur le PC
une borne wifi
un récepteur wifi sur ton portable (clé USB)
sinon il te faut un modem sur le PC
une borne wifi
un récepteur wifi sur ton portable (clé USB)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
désoler de vous dérangez mais moi j'ai acheté un ordinateur portable (qui a la wifi intégré)mais Dans mon immeuble il n'y a pas de bande wifi donc je ne peu pas avoir la wifi ,Donc j'ai acheté une clé wifi mais après je ne sais pas comment faire,il n'explique pas !
désoler de vous dérangez mais moi j'ai acheté un ordinateur portable (qui a la wifi intégré)mais Dans mon immeuble il n'y a pas de bande wifi donc je ne peu pas avoir la wifi ,Donc j'ai acheté une clé wifi mais après je ne sais pas comment faire,il n'explique pas !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Mais voyons! Il fallait te rensigner avant. Tu n'auras jamais de la WI-Fi avec ta clé. Elle a le même rôle que la carte qui est intégrée à ton portable. Elle sert pour capter la WIFI sur les pc qui n'ont pas de carte WIFI intégrée. Ton immeuble n'ayant pas de WIFI, il faudrait que tu t'abonnes personnellement chez un FAI qui va te fournir un modem routeur ADSL WIFi ou bien, après abonnement, tu t'achètes un modem routeur ADSL WIFI toi-même. Tu apprendras alors à configurer un routeur.
A+
Mais voyons! Il fallait te rensigner avant. Tu n'auras jamais de la WI-Fi avec ta clé. Elle a le même rôle que la carte qui est intégrée à ton portable. Elle sert pour capter la WIFI sur les pc qui n'ont pas de carte WIFI intégrée. Ton immeuble n'ayant pas de WIFI, il faudrait que tu t'abonnes personnellement chez un FAI qui va te fournir un modem routeur ADSL WIFi ou bien, après abonnement, tu t'achètes un modem routeur ADSL WIFI toi-même. Tu apprendras alors à configurer un routeur.
A+