Clé d'activation de office2007
assiaassia13
-
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable acer avec window vista prenuim.
Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack office home and student 2007 deja installé.
Le soucis est quand j'ouvre un doc word ou word, il me demande la clé activation (25 caractéres).
mais je n'ai rien.
Je viens d'acheter un pc portable acer avec window vista prenuim.
Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack office home and student 2007 deja installé.
Le soucis est quand j'ouvre un doc word ou word, il me demande la clé activation (25 caractéres).
mais je n'ai rien.
A voir également:
- Clé d'activation de office2007
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
ce n'est pas important, desinstalle ces programmes payants, et install OpenOffice
Que tu trouveras sur le site: www.openoffice.org
C'est une suite bureautique gratuite au moins aussi puissante que la suite M$
ce n'est pas important, desinstalle ces programmes payants, et install OpenOffice
Que tu trouveras sur le site: www.openoffice.org
C'est une suite bureautique gratuite au moins aussi puissante que la suite M$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en principe tu devrait avoir une version d'evaluation, mais rien n'est sur......., le pc a t'il ete utiliser avant ?
et pour pas te compliquer la vie, prend open office, comme ca ceux qui ont word pourront te lire et vice et versa, 2007 donne du fil a retordre a beaucoup de monde , mais c'est un avis subjectif .....
en principe tu devrait avoir une version d'evaluation, mais rien n'est sur......., le pc a t'il ete utiliser avant ?
et pour pas te compliquer la vie, prend open office, comme ca ceux qui ont word pourront te lire et vice et versa, 2007 donne du fil a retordre a beaucoup de monde , mais c'est un avis subjectif .....