ATI Radéon x1200 384 mo partagée
Mg62200
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vais bientôt acheter un pc complet(je vous passe les détails...), et ds ce fameux pc, la carte graphique est une ati radéon x1200 384 mo partagée. Par conséquent, si je ne me trompe pas c'est bien une carte directement intégrée? Est-ce un inconvénient sachant qu'il y a encore de la place pr mettre une new cg? Qu'est que ca apporte au juste?(les mm rapports qualités qu'une cg normale? Merci d'avance pr vos réponses.
Cordialement.
voilà je vais bientôt acheter un pc complet(je vous passe les détails...), et ds ce fameux pc, la carte graphique est une ati radéon x1200 384 mo partagée. Par conséquent, si je ne me trompe pas c'est bien une carte directement intégrée? Est-ce un inconvénient sachant qu'il y a encore de la place pr mettre une new cg? Qu'est que ca apporte au juste?(les mm rapports qualités qu'une cg normale? Merci d'avance pr vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- ATI Radéon x1200 384 mo partagée
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- 1go en mo - Forum Mobile
- 8go en mo - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Déjà je t'arrête. La carte graphique d'un PC portable est irremplaçable. Une carte graphique ayant sa propre mémoire sera plus rapide car elle ne devra pas aller pomper dans la ram de l'ordinateur. De plus, la x1200 est vieille et pour être franc c'est une merde.
Mg62200
Ce n'est pas un pc portable, mais un de bureau. Donc voilà j'aurais juste voulu savoir quelques détails sur celle-ci, merci qd mm. Ciao.