Formulaire SUBMIT multiple
Fermé
Aquel
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
16 mai 2008 à 15:18
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 16 mai 2008 à 16:43
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 16 mai 2008 à 16:43
A voir également:
- Formulaire SUBMIT multiple
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
16 mai 2008 à 15:37
16 mai 2008 à 15:37
bjr
Et pourquoi ne remplaces tu pas tes boutons submit de ton tableau par des boutons classiques qui appellent une fonction JavaScript lors du onclick en passant comme paramètre à la fonction ton identifiant.
Cette fonction JavaScript modifie ensuite le champ caché en lui affectant la valeur du paramètre puis poste le formulaire
Ainsi tu n'as qu'un seul formulaire et tes boutons radio ainsi que ton identifiant sont bien transmis CQFD
Et pourquoi ne remplaces tu pas tes boutons submit de ton tableau par des boutons classiques qui appellent une fonction JavaScript lors du onclick en passant comme paramètre à la fonction ton identifiant.
Cette fonction JavaScript modifie ensuite le champ caché en lui affectant la valeur du paramètre puis poste le formulaire
Ainsi tu n'as qu'un seul formulaire et tes boutons radio ainsi que ton identifiant sont bien transmis CQFD
16 mai 2008 à 16:43
Arf je me doutais bien qu'on allais devoir arriver au Javascript. Ta méthode me semble en effet la bonne mais je suis pas très bon en Javascript et je n'ai pas encore passé de variable javascript à un formulaire sachant que la valeur de cette variable provient d'une requête SQL éxécutée en JScript.
En tout cas, je vais réfléchir dans ta direction.
Je te tiens au courant.
Merci.