Pour que l'anim Flash prenne la couleur fond

Tempus -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je réalise actuellement une anim sur Flash, et quand je l importe sur ma page Dreamweaver, le fond de mon anim Flash étant blanc, et bien forcément mon anim sur ma page est blanche alors que mon fond est orange...

Je pourrais mettre le fond sur Flash orange mais sachant que c est une anim sur plusieurs pages et sur des dégradés , ce serait plus simple qu en fait le fond de mon anim soit de couleur transparente quoi..

J ai pourtant enregistré mon anim en gif animé, mais cela ne marche pas...

Une idée ?

En vous remerciant
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

colle ton code ici !! et je le corrigerais !!

RAD
1
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

il faut mettre un parametre vmode transparent au code d insertion dans ta page !!

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="800" height="600" id="myFlashContent">
<param name="wmode" value="transparent"/>

RAD
0
Tempus

Merci !
0
tempus

Merci, par contre le code que tu m as filé, je le mets sous flash ou sous dreamweaver ? Et a quel endroit cela se trouve ? Je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tempus

Ah j ai trouvé je pense, sous dreamweaver, je fais "modif la balise object" et ensuite dans "type de code" je mets ce que tu m as mis ? Je le mets tel quel ? Parce que la ca marche pas, me suis je trompé d endroit ou inserer le code ou ne dois je pas modifier le code que tu m as donné?

Merci encore
0