Pour que l'anim Flash prenne la couleur fond
Tempus
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je réalise actuellement une anim sur Flash, et quand je l importe sur ma page Dreamweaver, le fond de mon anim Flash étant blanc, et bien forcément mon anim sur ma page est blanche alors que mon fond est orange...
Je pourrais mettre le fond sur Flash orange mais sachant que c est une anim sur plusieurs pages et sur des dégradés , ce serait plus simple qu en fait le fond de mon anim soit de couleur transparente quoi..
J ai pourtant enregistré mon anim en gif animé, mais cela ne marche pas...
Une idée ?
En vous remerciant
Je réalise actuellement une anim sur Flash, et quand je l importe sur ma page Dreamweaver, le fond de mon anim Flash étant blanc, et bien forcément mon anim sur ma page est blanche alors que mon fond est orange...
Je pourrais mettre le fond sur Flash orange mais sachant que c est une anim sur plusieurs pages et sur des dégradés , ce serait plus simple qu en fait le fond de mon anim soit de couleur transparente quoi..
J ai pourtant enregistré mon anim en gif animé, mais cela ne marche pas...
Une idée ?
En vous remerciant
A voir également:
- Pour que l'anim Flash prenne la couleur fond
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
SALUT
il faut mettre un parametre vmode transparent au code d insertion dans ta page !!
RAD
il faut mettre un parametre vmode transparent au code d insertion dans ta page !!
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="800" height="600" id="myFlashContent"> <param name="wmode" value="transparent"/>
RAD
Merci, par contre le code que tu m as filé, je le mets sous flash ou sous dreamweaver ? Et a quel endroit cela se trouve ? Je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question