Ma reception wifi est faible comment faire

damien9395 -  
 Kaiser Sose -
Bonjour a tous,
voila j'ai un soucis.
j'ai un ordinateur portable fujitsu computer siemens et avec ma neuf box mon signal du wifi est faible même a 10 centimetres de mon modem.
je fais appelle a vous vu que je me suis renseigner sur d'autres forums mais leurs reponses etaient plûtot des insultes du genre "boulet" ou "casse toi tu n'as rien a faire ici" :-( .
j'espere que cela ne se produiras pas ici ;-) .

en vous remercient d'avance.
amicalement
ps: j'ai chercher sur d'autres post mais des abréviations me sont imcompréhensible (désolé je ne connais rien en informatique ,c'est pour sa que je fais appelle a vous ) merci.

2 réponses

chrisKey Messages postés 108 Statut Membre 3

Non ici les gens sont gentils :)

T'as essayer de mettre tes pilotes à jours? Voir si t'as la dernière versions peut être déjà un bon début.

Après si jamais c'est vraiment un soucis qui ne peux être résolu tu peux toujours amplifier le signal bien que cela ne soit pas très correct. J'ai déjà réglé un problème comme ça avec une solution de chez fon https://fon.com L'offre est intéressante, à étudier.

Sincèrement,
0
damien9395

merci de ta part chriskey et excusez moi de ce retard pour te remercier ^^
j'essaye sa tout de suite et je te tient au courant si cela est regler
encore merci
0
Kaiser Sose

Bonjour
Il y a peut être une forte perturbation des ondes pour une raison quelconque. Tu peux essayer de changer de canal pour voir. Ou alors si ton portable à une carte wifi mini pci verifie que le fil d'antenne est bien connecté à la carte.Parfois un mauvais contact peut en être la cause.
0