Msn
carmia
-
TCHWIKA14 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TCHWIKA14 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider je viens d'essayer sur mon compte msn réponse: Windows messenger n'a pas pu vous connecter au servie.net messenger mon adresse email est un compte.net passeport valide mais un problème s'est produit lors de la connexion avec ce compte avant de pouvoir vous connecter vous devez corriger le problème sur le site web.net passeport
ce site est en anglais je ne comprends rien
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
qui peut m'aider je viens d'essayer sur mon compte msn réponse: Windows messenger n'a pas pu vous connecter au servie.net messenger mon adresse email est un compte.net passeport valide mais un problème s'est produit lors de la connexion avec ce compte avant de pouvoir vous connecter vous devez corriger le problème sur le site web.net passeport
ce site est en anglais je ne comprends rien
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
c pas un probleme ma bellle c simple tu va vers msn qui sur le bureau;tu clique par boton gauche sur msn;et tu va cliquer aussi sur propretie et tu va au compatibilite et tu va enfin au mode de compatibilte et tu chongera cet mode en windows 2000 et enfin cliquer sur ok
repond moi sur dragone_rouge@hotmail.fr
repond moi sur dragone_rouge@hotmail.fr